cajou Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 3 heures, vero a dit : Hier soir, voilà où en est la magnifique table. Je ne comprends pas ton acharnement sur ce superbe carrelage ... 2
AubergineFelee Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, cajou a dit : Je ne comprends pas ton acharnement sur ce superbe carrelage ... Ma mère m'a dit exactement la même chose. Je ne sais pas si vous avez noté l'assortiment carrelage de la table avec celle du sol. (Ne rigolez pas trop, on a le même carrelage au sol dans la maison ... qui n'est pas à nous hein, sinon, y'a longtemps qu'il aurait été changé) 1
cajou Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 23 minutes, vero a dit : Ma mère m'a dit exactement la même chose. Je ne sais pas si vous avez noté l'assortiment carrelage de la table avec celle du sol. (Ne rigolez pas trop, on a le même carrelage au sol dans la maison ... qui n'est pas à nous hein, sinon, y'a longtemps qu'il aurait été changé) Celui du sol est quand même moins moche ...
ayavolsunga Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Mes parents avait ce même genre de table assortie au carrelage. Devait être la mode dans les années 80. La table a changé mais le carrelage est toujours là.
AubergineFelee Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 46 minutes, cajou a dit : Celui du sol est quand même moins moche ... Moui ... disons qu'il est un peu plus clair.
Fanny59 Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 6 heures, ayavolsunga a dit : Mes parents avait ce même genre de table assortie au carrelage. Devait être la mode dans les années 80. La table a changé mais le carrelage est toujours là. Mes ex beaux-parents aussi 😁
pomme62 Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 @vero ça t'a défoulée au moins ? 🙃 Inscription pour deux marchés de Noël faite. J'ai aussi démarché une creatrice qui a une boutique où elle fait dépôt vente pour d'autres créateurs mais elle se prend 35% de com 1
Mélisse Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 7 minutes, pomme62 a dit : @vero ça t'a défoulée au moins ? 🙃 Inscription pour deux marchés de Noël faite. J'ai aussi démarché une creatrice qui a une boutique où elle fait dépôt vente pour d'autres créateurs mais elle se prend 35% de com Eh beh, ça fait une grosse somme !
pomme62 Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 16 minutes, Mélisse a dit : Eh beh, ça fait une grosse somme ! Oui j'ai trouvé ça énorme.
tijona Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Malheureusement c'est souvent ça. J ai totalement renoncé à cause de ça, je gagne très peu sur mes créas donc impossible. Certaines boutiques demandent en plus de faire des permanences, d autres font payer une somme fixe au mois . Une de mes copines sur Insta doit mettre ses créas dans une boutique et c est 40%. Ici je ne ferais pas de marché de Noël cette année, pas le temps de faire un assez gros stock, je préfère profiter un peu de mon temps libre pour avancer les travaux à la maison. Par contre j en referais l an prochain. Mais j ai une super mauvaise expérience des marchés de Noël en plus 😂 La reprise est vraiment dure, très très peu de ventes, très peu de vues en storie donc forcément pas évident de vendre. J'espère que ça va repartir même si je prends du recul en ce moment . 1
pomme62 Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 14 minutes, tijona a dit : Malheureusement c'est souvent ça. J ai totalement renoncé à cause de ça, je gagne très peu sur mes créas donc impossible. Certaines boutiques demandent en plus de faire des permanences, d autres font payer une somme fixe au mois . Une de mes copines sur Insta doit mettre ses créas dans une boutique et c est 40%. Ici je ne ferais pas de marché de Noël cette année, pas le temps de faire un assez gros stock, je préfère profiter un peu de mon temps libre pour avancer les travaux à la maison. Par contre j en referais l an prochain. Mais j ai une super mauvaise expérience des marchés de Noël en plus 😂 La reprise est vraiment dure, très très peu de ventes, très peu de vues en storie donc forcément pas évident de vendre. J'espère que ça va repartir même si je prends du recul en ce moment . J'espère juste me faire un peu connaître sur les marchés de Noël. L'urgence pour moi c'est de gagner en visibilité. 1
Transparent women Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Bon courage les filles pour tout!!!
Messages recommandés