Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

Il y a 9 heures, titikitten a dit :

Bonsoir les filles,

Je suis contente de découvrir ce post. Je ne me joins pas (encore) à vous mais je me pose tellement de questions sur mon avenir dans l'EN... Je pense à une reconversion mais quand on est PE, j'ai l'impression que c'est vraiment compliqué de passer à autre chose. Si j'ai bien compris, je ne peux pas me déclarer en auto-entrepreneur si je suis toujours dans l'EN. Comment faire du coup? Je ne me vois pas démissionner, ne plus avoir de revenus (évidemment c'est inimaginable) et tenter l'aventure de freelance. Essayer de gérer les 2 casquettes... hum... toujours ce problème de ne pas être auto-entrepreneur et j'ai besoin de temps pour me former et développer des compétences. J'ai l'impression de tourner en rond. :idontno: Comment avez-vous fait les filles?

Je passe à temps partiel pour me lancer en création d'entreprise. C'est autorisé deux ans plus une année bonus éventuellement. Après c'est dispo, démission ou arrêt de l'entreprise. @tijonaje pense que c'est contrôlé. Un collègue cumule pour la 3ème année et l'ia lui a rappelé qu'il faudrait choisir pour l'an prochain. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pomme62 a dit :

Zut tu sais pourquoi ? Du côté administrateur j'ai quelques galères aussi. 

Non, je retenterai ce soir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pomme62 a dit :

Zut tu sais pourquoi ? Du côté administrateur j'ai quelques galères aussi. 

Ça marche finalement 🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait les photos de plusieurs créas ( oui je sais je suis en vacances 😂). Je vais essayer d en mettre quelques unes en ligne cette semaine ou semaine prochaine avant d en attaquer d autres mi ou fin octobre, il faut que j aille acheter des fournitures ( ouatine, fermeture,  éponge bio...) Et je n ai pas la trésorerie.  Rien vendu de la semaine et j imagine que ça risque d être le meme cirque la semaine à venir . De quoi gâcher un peu les vacances qd même. Pire mois depuis tjrs.  

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tijona a dit :

J ai fait les photos de plusieurs créas ( oui je sais je suis en vacances 😂). Je vais essayer d en mettre quelques unes en ligne cette semaine ou semaine prochaine avant d en attaquer d autres mi ou fin octobre, il faut que j aille acheter des fournitures ( ouatine, fermeture,  éponge bio...) Et je n ai pas la trésorerie.  Rien vendu de la semaine et j imagine que ça risque d être le meme cirque la semaine à venir . De quoi gâcher un peu les vacances qd même. Pire mois depuis tjrs.  

Septembre est un mois difficile financièrement pour beaucoup entre le retour de vacances parfois, la rentrée. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Pomme c est ce que je me dis, je ne me souviens pas l avoir autant ressenti l an passé mais je n avais pas encore mon site. J espère que ça va repartir un peu en octobre.  🤞

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...