Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Kiwichick a dit :

J'aime beaucoup tes mosaïques Véro. 
Crée aussi une page insta, c'est complémenaire

Merci Kiwi.

Oui, il faut que j'aille sur Instagram. Je sais ...😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beacoup, Vero ! 
Oui, Instagram serait peut-être plus approprié, vu qu'on met le visuel en avant. Ce serait clairement le genre de compte que je pourrais suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...ben va vraiment falloir que je m'y mette alors...

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Normalement, tout est à jour !

Je suis abonnée chez tout le monde ^^

Sinon, ceux/celles qui n'ont pas Instagram car elles n'ont pas de téléphone  hi-tech... comme moi... J'ai trouvé une manip' sur Internet qui fonctionne bien pour avoir Instagram sur son ordinateur. On fait passer son ordi pour un téléphone (cela agit uniquement sur l'onglet/la page concerné-e) .

Je vous mets la procédure - qui fonctionne chez moi - (j'ai Windows 10) :
 
* Allez sur la page voulue
* clic droit puis cliquer sur "inspecter" (une "fenêtre" apparaît en bas de mon écran, on n'y touche pas)
* appuyer sur ctrl+shift+M
* choisir le téléphone voulu (sur mon ordinateur, ça apparaît en haut de l'écran)
* fermer la "fenêtre" "inspecter"
* actualiser la page
 
Bon courage à tout-e-s :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à  toutes pr vos avancées.

Ici c'est quasi au point mort, j'ai du me consacrer  à dautres choses. Je vais me bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là! vous avez été bavardes!!😅

L'incertitude est le plus difficile à gérer, je trouve, dans ces métiers.... Surtout quand on quitte le métier de prof où le salaire tombe chaque mois et qu'en plus on a la sécurité de l'emploi.

Mélisse: c'est pas mal, et rassurant d'avoir un p'tit boulot à côté! Ton activité est toute jeune encore, j'espère que ça va décoller! Tu réussis à "faire ta pub"? 

Véro: Dis-nous quand tu seras sur Instagram 😉  C'est vrai que les photos sont bien mieux mises en valeur là bas! 

Pomme: je t'ai trouvée!

Kokoko: fait aussi!

Titebouillotte: Bon courage pour ta "reprise"!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mélisse a dit :

 

Je n'ai pas encore démarché de potentiels partenaires car je n'ai pas encore mes cartes et mes flyers, et j'appréhende cette étape. J'ai peur d'être mal reçue par les sages-femmes, les PMI, car pas issue du milieu médical.

 

Je relis ton message, Mélisse. Je pense que les sage-femmes seraient juste contentes d'avoir des solutions à proposer à leurs patientes... Je vois souvent des affiches et cartes de visite chez ma SF: le dernier en date c'était pour des cours de yoga... 

 

Mes enfants sont grands mais ils nous en ont tellement fait baver à pas dormir que j'aurais signé chez toi, je peux te l'assurer😅 je me suis ruinée en bouquins d'ailleurs😅 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

Je suis contente de découvrir ce post. Je ne me joins pas (encore) à vous mais je me pose tellement de questions sur mon avenir dans l'EN... Je pense à une reconversion mais quand on est PE, j'ai l'impression que c'est vraiment compliqué de passer à autre chose. Si j'ai bien compris, je ne peux pas me déclarer en auto-entrepreneur si je suis toujours dans l'EN. Comment faire du coup? Je ne me vois pas démissionner, ne plus avoir de revenus (évidemment c'est inimaginable) et tenter l'aventure de freelance. Essayer de gérer les 2 casquettes... hum... toujours ce problème de ne pas être auto-entrepreneur et j'ai besoin de temps pour me former et développer des compétences. J'ai l'impression de tourner en rond. :idontno: Comment avez-vous fait les filles?

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titikitten je pensais que l'on pouvait être micro entrepreneur mais qu'il ne fallait pas dépasser un certain chiffre d'affaire (?) Dans tous les cas, une reconversion n'est jamais simple... Courage à toi et n'hésite à venir ici pour exprimer tes réflexions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titikitten si tu peux demander un cumul d activités.  Normalement au bout de 2 ans tu dois  faire un choix mais je me demande si c est vraiment contrôlé. 

Une de mes copines est à temps plein et a un cumul d activités. Elle fabrique et vend des bijoux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...