Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

Oui tu as raison Pomme, on n aurait pas tant de travaux ,j en aurais fait quelques uns aussi mais là vraiment ça va me mettre un stress pas possible et je n ai pas besoin ça en ce moment 😂

La visibilité c est vraiment compliqué,  je vois bcp de monde à l boutique l été,  je distribue mes cartes à gogo, les gens semblent intéressés par le site et pourtant je n ai encore eu aucune commande de mes clients estivaux . Mais je ne désespère pas 🤣

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un nouveau "jouet" aujourd'hui...un outil multifonctions pour racler, poncer dans les coins, scier.... Ca+ma super ponceuse+ma dremel, je vais pouvoir avancer sans trop me démonter les bras et les mains...:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vero a dit :

J'ai eu un nouveau "jouet" aujourd'hui...un outil multifonctions pour racler, poncer dans les coins, scier.... Ca+ma super ponceuse+ma dremel, je vais pouvoir avancer sans trop me démonter les bras et les mains...:D

C'est quoi comme jouet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un outil multifonction. Je n'avais pas encore. J'avais la ponceuse légère, la perceuse, la scie sauteuse, dremel, mais ça, ça me manquait

20211008_170310.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yaka... a dit :

Vous avez toutes quitté l'enseignement ? Ou vous faites ça en plus ?? 

Temps partiel pour création d'entreprise. Tu ne peux pas le faire en plus hors temps scolaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si Pomme tu peux demander un cumul d activités,  une de mes copines le fait , elle crée des bijoux.

Et oui pour ma part j ai quitté l EN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vero t'es super motivée, c'est chouette ! :thumbsup::clover:

@tijona la période n'est pas propice. Beaucoup de personnes ont pas mal perdu et/ou sont très stressées par "l'ambiance sanitaire"... ça n'aide pas... J'ai une question... je ne peux pas liker tes story Instagram... c'est normal ? Je n'ai pas de téléphone comme vous et du coup, je mets mon ordi en mode téléphone mais je crois qu'il manque des fonctionnalités... :clover: pour la suite :wub:

@Yaka... je n'ai jamais été dans l'enseignement ;) par contre, j'ai pu retrouver un post d'aesh dans l'EN et comme les salaires sont bas, on peut cumuler 2 activités (j'imagine jusqu'à un certain point mais vu où j'en suis, il ne doit pas y avoir de problème :lol: ). Ils m'ont embauchée en sachant que j'avais déjà une entreprise que je voulais garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tijona a dit :

Ah ben si Pomme tu peux demander un cumul d activités,  une de mes copines le fait , elle crée des bijoux.

Et oui pour ma part j ai quitté l EN 

Ce n'est pas ce qui m'avait été dit. Mais apparemment oui c'est toléré si c'est pour vendre des choses fabriqués par l'agent. 

Après clairement je ne vois pas comment je pourrais faire ça sans TP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est hyperactive 🤣 Elle crée le soir , le week end, même en vacances elle a fait des marchés.  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tijonac'est pas DU TOUT le moment (mais vraiment :cry:) mais j'ai repéré une jupe et un chemisier... Je vais vérifier les mesures (enfin, les miennes :/) et si personne ne les achète d'ici-là je commande à la fin du mois !

 

Courage les entrepreneurs !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...