Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

@kokoko tu as choisi un très joli nom pour ton entreprise. J'attends avec impatience 😉 ma petite commande passée cet après-midi  (pendentif et bijou de sac). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, locko a dit :

@kokoko tu as choisi un très joli nom pour ton entreprise. J'attends avec impatience 😉 ma petite commande passée cet après-midi  (pendentif et bijou de sac). 

J'ai sauté de joie (au sens propre et figuré) quand j'ai vu qu'il y avait une commande :lol: je ne savais pas qui était "la dame". Tu as embelli ma journée déjà belle, d'un grand soleil ☀️

Je dois aller voir où est la poste près de mon lieu de travail et voir ses horaires, demain... J'espère pouvoir l'envoyer demain matin avant le travail... sinon après si c'est possible (je n'ai pas encore mon emploi du temps définitif...) en tout cas, le plus tôt possible :clover: Merci pour tout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une boîte aux lettres agréée tu peux le déposer dans ta boite , c est ce que je fais pour les envois par La Poste.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tijona a dit :

Si tu as une boîte aux lettres agréée tu peux le déposer dans ta boite , c est ce que je fais pour les envois par La Poste.

Mais je crois qu'il y a un coût supplémentaire, non ? Si oui, je ne peux pas me permettre ;) Et si non, comment ça se passe ? (ça peut potentiellement m'intéresser ^^ ). Après, je suis en campagne donc pas dit que le service existe ici (?) Il me semble que la factrice n'était pas sûre pour ma commune.... mais à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu édites ton bordereau ça te propose les 2 options , tu coches l option "à partir de ma boite à lettre". Le colis doit être déposé avant le lendemain 8h00. Et c est le même tarif. Le lendemain tu as dans ta boite la preuve de ton envoi que tu reçois de toute façon par mail le jour même. C est vraiment super pratique .

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tijona a dit :

Et j habite aussi à la campagne 😂

C'est top ! honnêtement, je n'ai jamais édité via le site car : les tarifs sont plus élevés qu'à la poste (je crois que le ttc la poste correspond au ht via le site ou un truc du genre lol à un chouilla près... sauf que je ne collecte pas la tva lol ) d'après leur documentation. Et puis j'ai trop peur de me tromper et de faire une bourde :lol: mais si mettre dans la boîte aux lettres et hop ça part c'est "gratuit", ça change tout !! J'étais persuadée que c'était hors de prix (pour moi par rapport à ma marge) j'ai vu un service qui me semblait être ça mais apparemment, j'ai dû me tromper :D. J'irai me renseigner je ne sais pas quand mais ça m'intéresse carrément ! Merci pour l'info - beaucoup, beaucoup - !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà testé le coup du colis dans la boîte aux lettres, et ça marche très bien! Mon voisin postier m'avait dit que les tarifs en ligne étaient toujours plus bas que ceux directement au guichet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ulysse21 a dit :

Déjà testé le coup du colis dans la boîte aux lettres, et ça marche très bien! Mon voisin postier m'avait dit que les tarifs en ligne étaient toujours plus bas que ceux directement au guichet!

Merci pour ton témoignage en plus de celui de tijona :happy: Alors d'après la doc, c'est plus bas si hors taxe mais pas ttc sauf à partir d'un certain seuil, dans mes souvenirs (sauf que je ne vends pas assez pour en profiter... c'est un truc comme ça, je crois... en tout cas, ce n'était pas à mon avantage) ;) Mais du coup, ça me tente bien de tester pour la boîte aux lettres car ça m'arrangerait bien pour les paquets pas lourds !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais l'administratif aujourd'hui et j'espère mettre en ligne d'ici fin septembre. 

Ma coiffeuse m'a proposé un coin de son salon pour exposer et vendre. 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...