Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

il y a 51 minutes, tijona a dit :

Je t'ai fait une petite commande @kokoko😘 

J'ai encore sauté de joie :lol: Le nom me disait quelque chose mais je n'arrivais plus à situer ^^ Normalement, je poste demain sauf changement d'emploi du temps sinon mercredi sûr à 200%

J'ai pu passer à la poste pour @locko :thumbsup: c'est parti aujourd'hui à 16h.

Merci pour tout @tijona :wub: ❤️

J'espère que mon emploi du temps va être accepté car je peux aller à la poste tous les jours ! (en fait, je crois que j'ai du mal avec le dépôt dans la boîte aux lettre...peur des vols ou de pas de suivi déposé :blush: ... même si c'est ultra pratique).

Au lycée aussi, j'ai des demandes, c'est top ! Après, je sais que c'est ponctuel mais c'est vraiment trop top car ça va me permettre de faire d'autres commandes ! Surtout qu'il y a une taxe qui est arrivée et je pensais reporter ces dernières...

Merci encore mille fois ❤️  :happy:

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un plaisir pour moi aussi tu sais de pouvoir te faire une petite commande. J adore les perles, j ai des mix de bracelets en perles plastiques 😂 chinés aux bras. J en casse souvent car je ne les quitte pas. Avoir de beaux bracelets qui viennent de toi je suis trop contente .🤩 Je vais guetter qd tu en remettras😂

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tijona a dit :

C'est vraiment un plaisir pour moi aussi tu sais de pouvoir te faire une petite commande. J adore les perles, j ai des mix de bracelets en perles plastiques 😂 chinés aux bras. J en casse souvent car je ne les quitte pas. Avoir de beaux bracelets qui viennent de toi je suis trop contente .🤩 Je vais guetter qd tu en remettras😂

Merci de tout cœur @tijona :wub: J'espère qu'ils ne casseront pas de si tôt ;) J'ai posté ce matin :happy: il faut que je mette à jour l'état de commande ^^

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette @pomme62 !

Sinon, je vous transmets un lien. Honnêtement, j'ai juste visualisé la page d'accueil et ça avait l'air ok... si jamais ça vous intéresse :

https://www.francoisedaviaud.fr/ 

ça donne des informations sur la création d'entreprise, son développement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je file m abonner sur Insta. Et je regarderai pour liker ta page insta aussi de mon perso et de ma page.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pomme62 a dit :

Je viens de créer une page Instagram aussi ! Pépites en Nord aussi 😉

Récap' à jour ^^ C'est super pomme ! :clover: 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...