Pauline2323 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Je passe demain pour 2 entretiens et ce sera une première. Je croise les doigts pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Croisons les doigts pour celles qui passent demain 🤞🍀🤞🍀🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Bonjour Comment ça s'est passé pour celles qui ont eu leur(s) entretien(s) cette semaine ? Bon weekend post reprise bien mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline2323 Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier J'ai passé mon troisième et dernier entretien ce matin. Ça s'est bien passé mais il y a manifestement beaucoup de candidats. On verra...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 17 janvier Partager Posté(e) 17 janvier Coucou J'ai passé mon unique entretien ce matin, ça s'est moyennement passé, j'ai un peu eu l'impression de repasser le concours . Je ne pense pas être retenue et je n'ai aucune idée de si nous étions nombreux ou non. Maintenant il va falloir attendre mais je n'y crois pas beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Le 07/01/2024 à 16:53, Canelle16 a dit : Ryona, on t'a demandé de préparer une présentation ? C'est écrit dans le déroulé qui précède le lien de la visio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Entretien passé avec la directrice du regroupement et 2 conseillers péda. Je ne pense pas avoir convaincu le jury 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Bonjour Je ne pense pas non plus les avoir convaincu @ryona, où postules tu? Savez vous quand nous aurons les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Je veux revenir dans le Pas-de-Calais. Et toi? Les résultats seront visibles le 21 février si j'ai bien lu la circulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier (modifié) Bonjour Je suis dans le 13 et j'aimerais intégrer le 05. C'est la date que j'ai vu aussi mais j'ai aussi vu que ceux qui ne sont pas retenus seraient avertis avant ... Bonne journée Modifié 23 janvier par Canelle16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline2323 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier L'attente jusqu'au 21 février me parait longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline2323 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Je ne sais pas pourquoi le délai est si long entre la fin des entretiens et la publication des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés