Canelle16 Posté(e) 13 décembre 2023 Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Bonsoir J'ai postulé sur un poste POP de direction. Je me demandais si ceux qui ont postulé avaient eu des nouvelles ? Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline2323 Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Bonjour, J'ai eu des nouvelles hier pour des postes dans le 29. Les entretiens auront lieu en janvier. Pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) Merci pour ta réponse Pauline2323 Moi j'ai postulé dans le 05 et aucune nouvelle pour le moment. Pauline, as tu reçu un mail ou tu as eu des infos directement sur Colibris ? Modifié 19 décembre 2023 par Canelle16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 30 décembre 2023 Partager Posté(e) 30 décembre 2023 Bonjour, j'ai reçu un mail le 21 sur intranet. J'ai une visio le 8 janvier à 15h30. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 31 décembre 2023 Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Bonnes fêtes 🎄🎉 Mail reçu sur la boîte académique le 22/12 pour un entretien en visio le 17/01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline2323 Posté(e) 4 janvier Partager Posté(e) 4 janvier J'espère que ça va marcher pour vous aussi... Ce serait une belle manière d'entamer l'année! 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 5 janvier Partager Posté(e) 5 janvier Croisons les doigts pour que ça marche pour nous tous/tes. Est ce une première fois pour vous? L'attente va être longue jusqu'au 21 février ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 6 janvier Partager Posté(e) 6 janvier C'est une première. J'essaie de préparer ma présentation de 5 min ms c'est plus ardu que prévu. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MaryJasmine88 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Bonjour ! J'ai eu des nouvelles le 18/12 pour le Vaucluse et le 22/12 pour le Drôme, entretiens demain et mercredi ! Bises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MaryJasmine88 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier @Canelle16 L'année dernière j'avais eu un entretien avec la DSDEN du 05 pour le poste de direction à Barrêt.. J'ai eu le poste que j'ai finalement refusé pour des raisons personnelles. Donc forcément je n'ai pas à nouveau postulé pour le 05 mais pour le 84 et le 26 . Mais cette année, je ne laisserai pas passer l'opportunité ! Tu verras, l'équipe du 05 est adorable. BONNE CHANCE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Le 06/01/2024 à 12:51, ryona a dit : C'est une première. J'essaie de préparer ma présentation de 5 min ms c'est plus ardu que prévu. 😅 Ryona, on t'a demandé de préparer une présentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Pensées à celles qui passent leur entretien aujourd'hui 🍀🍀🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés