Aller au contenu

Pass (sanitaire ou vaccinal)


Cécile56

Messages recommandés

il y a 5 minutes, minibou a dit :

C’est difficile à croire hein?

et pourtant 

 

Je croyais qu'il fallait "arrêter d'alimenter la peur" à l'instar de tous "ces journalistes" ? 

  • Merci 4
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dameoiselle a dit :

Je croyais qu'il fallait "arrêter d'alimenter la peur" à l'instar de tous "ces journalistes" ? 

Il ne s'agit pas d'alimenter la peur mais d'ouvrir les yeux ou de faire réfléchir sur ce vers quoi on pourrait aller.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, schum a dit :

Il ne s'agit pas d'alimenter la peur mais d'ouvrir les yeux ou de faire réfléchir sur ce vers quoi on pourrait aller.

Tout à faire

voyez où on va…


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce bien cela que vous souhaitez ?

En acceptant le pass c’est vers cela qu’on tend. Tellement plus pratique d’avoir directement son QR code dans un implant. Pas falsifiable, toujours à portée de main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, minibou a dit :

Je lance un nouveau débat : la puce « pass sanitaire »

vous en pensez quoi? Les complotistes l’avaient annoncé. On leur était tombé dessus forcément. C’est complotiste de pouvoir imaginer une seule seconde cela. Hein?

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-en-suede-le-pass-sanitaire-est-implante-sous-la-peau_4891497.html

J'en pense que c'est un patron de start-up qui propose ça et que ca n'est pas imposé ni généralisé. Les complotistes criaient que ça serait quelque chose d'obligatoire, ça n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, boislasson a dit :

J'en pense que c'est un patron de start-up qui propose ça et que ca n'est pas imposé ni généralisé. Les complotistes criaient que ça serait quelque chose d'obligatoire, ça n'est pas le cas.

Non les complotistes disaient que ça serait possible bientôt qu’on implante des puces dans les gens. On y arrive. Implant pour payer, implant pour prouver qu’on a un QR code. 
 

Donc là vous pensez que ça va juste rester le cas pour ce patron de Start up?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, schum a dit :

Il ne s'agit pas d'alimenter la peur mais d'ouvrir les yeux ou de faire réfléchir

Ah c'est marrant parce que c'est ce que nous faisons depuis des mois mais apparemment nous  "on alimente la peur ".

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j’ai peur de tout ce qui arrive depuis le 12 juillet. Ouvrir la porte du pass sanitaire c’était ouvrir la porte à autre chose. Le covid (et la PEUR du covid) est une bonne excuse pour faire passer de telles mesures. Tellement plus pratique. 

Mais nous avons beau alerter, on ne nous écoute pas. On reste sur la peur du covid. Et vous devriez avoir peur de la perte de nos libertés. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre « pass sanitaire / pass vaccinal / puce »

Mais j’arrive pas à modifier le titre. J’ai juste pu mettre des étiquettes  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minibou a dit :


 

On nous prépare.

tapez puce passe sanitaire et vous verrez que ça arrive. 
 

Taper quelque chose sur google et avoir des réponses en masse signifie simplement que de nombreuses personnes ont tapé la même recherche. Compte tenu de la désinformation massive que certains font sur les réseaux sociaux, ça n'a rien d'étonnant.

Il y a quelques années, quand on tapait le nom d'une personnalité, ça ressortait en premier accompagné de l'adjectif "juif". Ce qui en disait long sur les recherches effectuées par certains. Google a depuis supprimé cette indexation. 

Je te donne un contre exemple : pour retrouver mon mémoire de master, il faut faire une recherche très poussée. Or, c'est un véritable mémoire, soutenu devant un véritable jury. 

Il faudrait avoir des sources d'information plus solides que google. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...