Aller au contenu

Pass (sanitaire ou vaccinal)


Cécile56

Messages recommandés

Justement, y a-t-il un candidat qui s'engage à virer définitivement les confinements, les pass et réintégrer les soignants non vaccinés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ablette a dit :

Justement, y a-t-il un candidat qui s'engage à virer définitivement les confinements, les pass et réintégrer les soignants non vaccinés ?

J’ai rien vu en ce sens. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas être fixés avant juillet, dans l'état actuel des choses jusqu'au 31 juillet le pass est "dégainable" ensuite ce sera hors la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, minibou a dit :

Oui on sait bien qu’il sera remis. Et que d’autres doses sont prévues.
Les commandes de vaccins sont en pause de février à mai et reprennent en mai étrangement. 

 

Vous pensez qu'ils vont le remettre d'un coup ? Mon loulou aura 12ans en Mai (pas vacciné) . On ne va pas nous dire d'un coup qu'il est remis du jour au lendemain... Car je ne vais pas le vacciner s'il n'y a plus de pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yaka... a dit :

Vous pensez qu'ils vont le remettre d'un coup ? Mon loulou aura 12ans en Mai (pas vacciné) . On ne va pas nous dire d'un coup qu'il est remis du jour au lendemain... Car je ne vais pas le vacciner s'il n'y a plus de pass

Ce qu’on sait c’est que les commandes reprennent en mai. Et cette info sur les commandes c’est sur le site officiel du gouvernement. 😐

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaka... a dit :

Vous pensez qu'ils vont le remettre d'un coup ? Mon loulou aura 12ans en Mai (pas vacciné) . On ne va pas nous dire d'un coup qu'il est remis du jour au lendemain... Car je ne vais pas le vacciner s'il n'y a plus de pass

Ma 12 ans avait 2 mois pour être en règle après ses 12 ans pour avoir le pass :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 12 ans, un test suffit (suffisait).

Espérons qu’ils ne remettent pas cette m3rde mais c’est pas gagné du tout. C’est juste une suspension et non une suppression. 
 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yuuko a dit :

Ma 12 ans avait 2 mois pour être en règle après ses 12 ans pour avoir le pass :wink: 

Oui mais du coup si c'est suspendu, je ne vaccine pas mon loulou. 

Mais s'ils remettent le pass, que mon loulou a 12 ans, on sera embêté pour le théâtre, piscine, concert... Et on y va très souvent... Cet été on va à la montagne, l'an passé ils demandaient le pass pour le télésiège... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minibou a dit :

Ce qu’on sait c’est que les commandes reprennent en mai. Et cette info sur les commandes c’est sur le site officiel du gouvernement. 😐

Tu as vu ça où ? Je ne trouve rien là dessus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Yaka... a dit :

Oui mais du coup si c'est suspendu, je ne vaccine pas mon loulou. 

Mais s'ils remettent le pass, que mon loulou a 12 ans, on sera embêté pour le théâtre, piscine, concert... Et on y va très souvent... Cet été on va à la montagne, l'an passé ils demandaient le pass pour le télésiège... 

Ce que je veux dire c'est que tu auras du temps pour le faire s'ils le remettent :wink: 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...