Aller au contenu

Pass (sanitaire ou vaccinal)


Cécile56

Messages recommandés

Macron aurait pu inverser la tendance en temps de crise comme celui-ci (et pendant son mandat de façon plus générale.) Et non, il a continué le sabordage. 
Donc on a le droit de répéter encore et encore cet argument puisque ce qu’il a fait est inconcevable.

Pourquoi aller contre cet argument à chaque fois si vous êtes d’accord?
Et perso, j’ai pas voté pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, selon moi, malheureusement, cela n'aurait pas change grand chose. On aurait attendu plus longtemps avant de prendre des mesures. Donc reculer pour mieux sauter.

Le problème du service public de la santé est un problème. Mais il faut arrêter de dire que si Macron avait fait quelque chose,tout aurait été différent.

  • Haha 1
  • Confus 2
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc si on avait eu un hôpital en bonne santé, le résultat aurait été le même ??!

 

eh ben

je dois pas faire partie du même monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, minibou a dit :

Ah oui donc si on avait eu un hôpital en bonne santé, le résultat aurait été le même ??!

 

eh ben

je dois pas faire partie du même monde. 

Pour moi, on aurait alors confine plus tard, puisque moins de problèmes lies au manque de lits, donc on aurait encore plus laissé circuler le virus avant de prendre des mesures. Donc oui, le personnel hospitalier aurait été dans la même galère. Ils auraient simplement été plus nombreux dans la galère.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, minibou a dit :

Donc on a le droit de répéter encore et encore cet argument puisque ce qu’il a fait est inconcevable.

Pourquoi aller contre cet argument à chaque fois si vous êtes d’accord?
Et perso, j’ai pas voté pour lui. 

Parce que découvrir l'état de délabrement des services publics en période de Covid, c'est vraiment tard, parce que j'ai du mal à ce qu'on attende de moi que je rue dans les brancards quand je le fais depuis des décennies sur de nombreux sujets de société, très souvent au milieu d'une indifférence générale. Je soutiens et je me bats au côté de mes camarades, à l'échelle syndicale, à l'échelle politique, à l'échelle personnelle, ceux avec qui je partage luttes et convictions depuis le début.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minibou a dit :

A vous écoutez, on a découvert l’état des hôpitaux pendant le covid. C’est faux!! 
 

Toi, je ne sais pas. Mais beaucoup de gens oui, hélas. Tout comme beaucoup de gens ont découvert avant-hier la catastrophe de certains EPAHD, tout comme beaucoup ont découvert et oublié la catastrophe de certains EAJE il y a deux ans (bon en même temps passer un reportage à 23h, forcément, ça n'attire pas la foule), tout comme beaucoup découvrent la dégringolade du système scolaire (et pas à cause vous je tiens préciser ma pensée) ...

Mais on continue de se battre chacun de son côté, sans regarder les autres.

Et, malheureusement, oui, je persiste, un hôpital même en bonne santé n'aurait pas pu soigner tous les malades de 2020. Et, sans doute qu'on aurait attendu encore plus pour prendre des mesures (puisque plus de lits, donc engorgement plus tardif), et donc, sans doute plus de morts.

Mais, sincèrement, je n'ai pas envie de me priver d'aller voir le fils de mon pote à l'hosto, sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec le pass vaccinal et que je ne veux pas le montrer. Je n'aurai pas non plus envie de ne pas aller voir ma BF et ma petite fille sous ce prétexte. Et je n'ai pas envie non plus de dire à mon fils "non, tu ne vas pas au cinéma parce que je suis contre le pass vaccinal donc, tu ne le montres pas.

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir dit que pour l’hôpital ça me semblait normal d’y aller pourtant tu remets ça sur le tapis. 

Et pour moi, si on est contre ce pass, on essaie de ne pas l’utiliser ou le moins possible. Ou alors ça veut dire qu’on n’est pas vraiment contre ce système. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vero a dit :

 

Le problème du service public de la santé est un problème. Mais il faut arrêter de dire que si Macron avait fait quelque chose,tout aurait été différent.

Ah s'il avait fait quelque chose, ce serait différent, si, j'espère en tout cas. Sinon ce n'est même plus la peine d'aller voter. 

Si sa politique n'avait pas pour seul but de démanteler le service public, et d'enrichir ses copains, les choses seraient différentes, évidemment. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 44 minutes, minibou a dit :

Il me semble avoir dit que pour l’hôpital ça me semblait normal d’y aller pourtant tu remets ça sur le tapis. 

Et pour moi, si on est contre ce pass, on essaie de ne pas l’utiliser ou le moins possible. Ou alors ça veut dire qu’on n’est pas vraiment contre ce système. 

Désolée, mais je ne vais pas priver mon fils de sorties et l'isoler encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 13:13, minibou a dit :

Ce qui se passe au Québec pour ceux qui suivent c’est juste hallucinant ! 50000 camions convergent vers Ottawa. Ils en attendent 100 000!

70km de camions.

bravo à eux qui luttent contre la vaccination obligatoire des routiers et à tous ceux qui les soutiennent. Et le soutien est immense avec une cagnotte qui atteint plus de 5 millions de dollars pour les aider.

 

et les médias français ils en parlent ?

[Canada ;-)]

As-tu regardé un peu de plus près ? Ce mouvement est organisé par des suprématistes blancs adeptes de Trump, voici l'un des organisateurs.

Si tu ne comprends pas l'anglais

"depopulation of the caucasian race" / "White genocide" = grand remplacement

Ce mouvement ici est associé au siège du Capitole et/ou aux adeptes de Zemmour. 
 

 

image.png.02377dbf24eb262d2151d93b261828de.png

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/le-15-18/segments/entrevue/388494/camionneurs-manifestation-mouvement-convoi-credibilite

Après libre à toi de les trouver formidables 🤮 ... 

  • Merci 6
  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...