Aller au contenu

Pass (sanitaire ou vaccinal)


Cécile56

Messages recommandés

Le seul devoir d'un citoyen est de respecter la loi. Dans une démocratie c'est le Peuple qui fait la Loi et non les juges, ni les politiques.

  • Merci 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde boycottait ce pass de la honte...

Quel intérêt de sortir le "sésame" et aller au ciné et au resto? Franchement?

Tout en sachant que des non vaccinés ou des "que" doublement vaccinés" n'y ont STRICTEMENT pas accès.

 

Perso, je n'oserais pas, je trouve ça honteux.

 

Et j'en connais qui sont fiers de présenter ce pass... :(

 

Dans quel monde vit-on...

 

ATTENTION: je parle du pass, pas de la "vaccination", rien à voir

  • J'adhère 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pass vaccinal pourrait être suspendu fin mars début avril… ok.. 

Belle stratégie électoraliste en tout cas !!! 
 

Pour en remettre une bonne couche ensuite une fois qu ils seront repartis pour un tour bien sûr !!! Pour la énième vague et la énième dose ! Hip hip hip hourra !! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aquacrea a dit :

Le pass vaccinal pourrait être suspendu fin mars début avril… ok.. 

Belle stratégie électoraliste en tout cas !!! 
 

Pour en remettre une bonne couche ensuite une fois qu ils seront repartis pour un tour bien sûr !!! Pour la énième vague et la énième dose ! Hip hip hip hourra !! 

On verra si début avril ils vont réintégrer les milliers de personnels soignants mis à pied faute de pass?  On verra s'il sera "suspendu" le temps d'une campagne indigne ou "abrogé"...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aquacrea a dit :

Le pass vaccinal pourrait être suspendu fin mars début avril… ok.. 

Belle stratégie électoraliste en tout cas !!! 
 

Pour en remettre une bonne couche ensuite une fois qu ils seront repartis pour un tour bien sûr !!! Pour la énième vague et la énième dose ! Hip hip hip hourra !! 

 

Que veux-tu dire par "ils seront repartis pour un tour"? Si je lis correctement entre les lignes, j'en déduis que

1) Tu suggères que le gouvernement lève le pass UNIQUEMENT pour espérer remporter des voix.

2) Tu suggères que le gouvernement a déjà anticipé qu'en cas d'élection, l'une des premières mesure sera de remettre en place ce pass.  Car  "Ils" veulent une dictature ? Car "Ils" savent déjà qu'il y aura une sixième vague ? Juste pour emmerder les gens ?

Ne pourrais-tu envisager que ce pass a eu l'effet pour lequel il avait été mis en place, à savoir pousser un maximum de gens à se faire vacciner. Juste parce que cela a semblé être la meilleur stratégie contre ce virus. Et que maintenant, comme prévu, il va être enlevé ?

Penses-tu réellement que le but caché de tout cela soit de mettre en, place des moyens supplémentaires de contrôler les gens ?

  • Haha 3
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ratatouille a dit :

Ne pourrais-tu envisager que ce pass a eu l'effet pour lequel il avait été mis en place, à savoir pousser un maximum de gens à se faire vacciner. Juste parce que cela a semblé être la meilleur stratégie contre ce virus. Et que maintenant, comme prévu, il va être enlevé ?

Comme prévu?? Depuis quand, depuis le début de cette crise, les choses se passent "comme prévu"? Le pass ne devait que trois mois.

Si le pass a eu l'effet escompté, pourquoi ne pas le retirer tout de suite? Je n'ai pas de chiffres sous la main, mais je suppose que l'infime minorité de la population qui n'est pas vaccinée aujourd'hui a largement appris à vivre sans le pass. Ca m'étonnerait qu'on voit encore les chiffres de la vaccination monter significativement grâce au pass. Donc pourquoi attendre mars-avril?

il y a 26 minutes, ratatouille a dit :

Penses-tu réellement que le but caché de tout cela soit de mettre en, place des moyens supplémentaires de contrôler les gens ?

Penses-tu réellement que malgré le mécontentement général, l'explosion des inégalités, la paupérisation galopante, les dirigeants n'ont aucun intérêt à renforcer les moyens de contrôle de la population ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ratatouille a dit :

 

Que veux-tu dire par "ils seront repartis pour un tour"? Si je lis correctement entre les lignes, j'en déduis que

1) Tu suggères que le gouvernement lève le pass UNIQUEMENT pour espérer remporter des voix.

2) Tu suggères que le gouvernement a déjà anticipé qu'en cas d'élection, l'une des premières mesure sera de remettre en place ce pass.  Car  "Ils" veulent une dictature ? Car "Ils" savent déjà qu'il y aura une sixième vague ? Juste pour emmerder les gens ?

Ne pourrais-tu envisager que ce pass a eu l'effet pour lequel il avait été mis en place, à savoir pousser un maximum de gens à se faire vacciner. Juste parce que cela a semblé être la meilleur stratégie contre ce virus. Et que maintenant, comme prévu, il va être enlevé ?

Penses-tu réellement que le but caché de tout cela soit de mettre en, place des moyens supplémentaires de contrôler les gens ?

Bien entendu c'est un moyen de basculé dans un régime de contrôle global de la population. Tout est planifié.Sinon en lieu et place de ce pass ils auraient rendu l'injection covid obligatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui !! Ils avaient même planifié le covid !

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vero a dit :

Ben oui !! Ils avaient même planifié le covid !

Depuis un an et demi nous savons qu'un pass serait mis en place. Au début ici et ailleurs les personnes qui annonçaient ça étaient des complotistes... On a vu qui étaient les comploteurs... Soit dit en passant depuis 2019 dans un document facile d'accès de l'UE, le pass vaccinal est dans les tuyaux. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ratatouille a dit :

 

Que veux-tu dire par "ils seront repartis pour un tour"? Si je lis correctement entre les lignes, j'en déduis que

1) Tu suggères que le gouvernement lève le pass UNIQUEMENT pour espérer remporter des voix.

2) Tu suggères que le gouvernement a déjà anticipé qu'en cas d'élection, l'une des premières mesure sera de remettre en place ce pass.  Car  "Ils" veulent une dictature ? Car "Ils" savent déjà qu'il y aura une sixième vague ? Juste pour emmerder les gens ?

Ne pourrais-tu envisager que ce pass a eu l'effet pour lequel il avait été mis en place, à savoir pousser un maximum de gens à se faire vacciner. Juste parce que cela a semblé être la meilleur stratégie contre ce virus. Et que maintenant, comme prévu, il va être enlevé ?

Penses-tu réellement que le but caché de tout cela soit de mettre en, place des moyens supplémentaires de contrôler les gens ?

Penses tu réellement que le pass va être supprimé définitivement ? Penses tu franchement qu ils se sont réunis pendant des jours à débattre au sujet de ce pass pour une mise en place de juste deux mois ??? 

Je suggère oui que le gouvernement lève le pass pour plusieurs raisons. D une part, pas mal de pays lèvent leur restriction. Ensuite effectivement les élections arrivent et lever le pass peut être un argument supplémentaire à présenter dans la copie de bonne gestion de la crise ! 
 

Je n’ai jamais parlé de dictature. Ce n’est pas adapté désolée. 
Concernant la sixième vague, je ne sais pas. Par contre, la 4ème et 5 eme dose sont dans les tuyaux. Donc pour la faire accepter il va falloir contraindre à nouveau ! 
 

L’effet escompté ? Pardon mais quand on voit la vague omicron je ne crois pas que ce pass ait eu une quelconque intérêt !! 
Le vaccin la meilleure stratégie ??? Alors désolée mais quand on fait le bilan des contaminations au cours du mois de janvier  je ne crois pas que le vaccin ait freiné quoi que ce soit !! D’ailleurs les contaminations véhiculées par les non vaccinés, on en n’a plus entendu parler !!! 

Et quand tu regardes la protection des gens contre les formes graves…euh… faut pas avoir trop trop de soucis de santé car le vaccin là non plus n’est pas efficace !!!
J’ai plusieurs exemples dans mon entourage de personnes qui ont 0 immunité malgré 3/4 doses dont une qui est en réa et ne s’en sortira pas ! Donc désolée mais cet argument d’éviter les formes graves ne tient pas la route non plus. 
 

Concernant le contrôle des gens, oui on y vient gentiment. 
C’est se mettre des œillères que de refuser de le voir. 

  • Merci 1
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...