Aller au contenu

Vaccin pour les enfants et jeunes ados


IsaG

Quel choix vaccinal pour vos enfants et ados?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 55 minutes, garba a dit :

Oui c'est ignoble. Cette semaine sur la page Facebook de la ville, il y avait une annonce sur la mort d'un joueur de hand de l'équipe de la ville, mort d'une crise cardiaque. Dans les tous 1er commentaires, en substance, "c'est le vaccin".... Pas un mot pour la famille, les proches, pas une once de respect, de compassion, juste cette envie envers et contre tout/tous, de la ramener encore sur ce vaccin, sans avoir aucune donnée sur les circonstances.

Une proche a perdu son fils de 18 ans pendant une compétition sportive en 2001, un sportif qui va participer aux Invictus games témoignait hier de son accident vasculaire après une compétition en 2003.

Personne n'hurle que faire du sport tue. Les complotistes de tout poil ont toujours exploité la misère humaine. Et oui vivre tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fleur7 a dit :

Une proche a perdu son fils de 18 ans pendant une compétition sportive en 2001, un sportif qui va participer aux Invictus games témoignait hier de son accident vasculaire après une compétition en 2003.

Personne n'hurle que faire du sport tue. Les complotistes de tous poils ont toujours exploité la misère humaine. Et oui vivre tue.

Il y a des excès dans les 2 sens hélas. Macron au travers de McKinsey qui gère désormais  la politique sanitaire en France, a monté les français les uns contre les autres. Je rappelle le "j'ai bien envie d'emmerder les non vaccinés", un argumentaire digne des cours de récréation. Je rappelle les débats "faut il interdire l'accès aux hôpitaux, aux greffes d'organes, aux soins vitaux aux non vax"? 

Je rappelle que les non injectés paient leurs tests. Nos enfants et nous même, subissons l'ignoble pass (qui était une idée complotiste il y a 2 ans) véritable anomalie dans un régime démocratique, qui ne sert strictement à rien. Quand ton enfant joue dans un club et que tu ne peux pas rentrer sur le stade et rester derrière un grillage cest d'une violence jamais ressentie dans le pays des droits de l'homme. 

Je rappelle que le cabinet de conseil qui participe au conseil scientifique, qui planifié la politique sanitaire a été condamné aux USA dans l'affaire de la gestion des opiacés.

Alors oui il y a des excès, de chaque côté, puisque maintenant, il y a deux camps, le souhait de McKinsey... C'est beau pas la République McKinsey ?

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton enfant joue dans un club et que tu ne peux pas rentrer sur le stade et rester derrière un grillage cest d'une violence jamais ressentie dans le pays des droits de l'homme. 

 

Je te rappelle qu'au pays des droits de l'homme il y a eu des rafles et des déportations, de la torture et pas seulement du fait des Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Quand ton enfant joue dans un club et que tu ne peux pas rentrer sur le stade et rester derrière un grillage c'est d'une violence jamais ressentie dans le pays des droits de l'homme. 

C'est du second degré ? Ou pas ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vero a dit :

Désolée.

J'avais dit que je ne viendrai plus. Parce que ça me rend en effet agressive. Parce que marre d'entendre les discours qui semblent dire que le vaccin est la cause de tout mais que le covid n'est la cause de rien.

Il y a des effets indésirables du vaccin. Il y a des effets indésirables du covid... après, chacun ses choix. Mais dire à des parents que si leur gosse est malade c'est forcément  parce qu'ils ont fait vacciner leur mome, je trouve juste ça ignoble. Et dire à un adulte que si il est malade, c'est parce qu'il s'est fait vacciner, c'est tout autant ignoble.

 

"... après chacun ses choix." De quel choix parles-tu ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fleur7 a dit :

Quand ton enfant joue dans un club et que tu ne peux pas rentrer sur le stade et rester derrière un grillage cest d'une violence jamais ressentie dans le pays des droits de l'homme. 

 

Je te rappelle qu'au pays des droits de l'homme il y a eu des rafles et des déportations, de la torture et pas seulement du fait des Allemands.

Non là ce n'était pas une République. Revoir ses cours d'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, nonau a dit :

Non là ce n'était pas une République. Revoir ses cours d'histoire. 

Ça reste "le pays des droits de l'homme" comme tu l'as écrit. Et effectivement les choses peuvent parfois vite et mal évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ablette a dit :

"... après chacun ses choix." De quel choix parles-tu ?

De vacciner ou non son enfant de moins de 12 ans. Et chaque parent fait en fonction de ses convictions, en pensant faire au mieux pour son enfant. Point.

Sur ce je repars. Pas envie de repartir dans des polémiques steriles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vero a dit :

De vacciner ou non son enfant de moins de 12 ans. Et chaque parent fait en fonction de ses convictions, en pensant faire au mieux pour son enfant. Point.

Sur ce je repars. Pas envie de repartir dans des polémiques steriles

Pour l'instant, il y a encore un choix possible ou un "presque choix", j'ai bien peur que, très bientôt, il n'y ait plus de choix ... Notre actuel président, ses copains de Davos, et Ursula poussent vers ça.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron est pour la vaccination obligatoire, pour le pass vaccinal, pour le confinement, contre les soignants suspendus (contre la propriété privée, a bien cassé l’école publique 🙄 mais ça c’est un autre sujet). 

Les commandes de vaccins attendent sagement qu’il soit réélu. 
On a aujourd’hui le choix entre extrême droite et extrême droite.

  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des millions de doses de pfizer pédiatriques ont ete livrées ces derniers mois. 

Si vous voulez aller vérifier je peux vous trouver le lien du site gouvernement et la procédure pour le voir vous même. 

 

Voici une copie d’écran avec ce qui a été livré :

 

 

C606E74E-77D7-488B-8088-B8423D62D3E8.png

B736000C-51D8-4353-ADE1-6ACFDAA28F28.png

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...