Aller au contenu

Vaccin pour les enfants et jeunes ados


IsaG

Quel choix vaccinal pour vos enfants et ados?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SunSea a dit :

Non un échange avec mon médecin généraliste la semaine dernière qui m’a parlé de personnes qui malheureusement font des Covid longs malgré 3 doses de vaccin, et ce peu importe l’âge. Nous sommes ravis du coup ( nous avons des schémas vaccinaux complets) d’avoir fait une forme qui se rapproche plus d’une Rhino-pharyngite et de n’avoir aucune séquelle ( apparente). A voir avec le temps . 
C’est une vraie saleté ce virus ! 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, nonau a dit :

Réserve aux abonnés, on ne peut pas lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, ablette a dit :

Kinder, Buitoni ... ?

On parle d'un virus donc il est très peu probable que ce soit une contamination alimentaire. Même si L'hépatite A peu s'attraper avec une eau ou un aliment souillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un proche, dont le fiston a eu un diagnostic de lymphome de hodgkin, s'est fâché avec un "ami". Parce que, quand il lui a annoncé, la réponse du copain " sa mère l'a fait vacciner ?".

Non. Par contre son hodgkin a été déclenche dans la foulée du covid. Mais, la bizarrement le copain n'a vu aucun lien. Parce que pour lui, le covid n'a aucun risque d'effets secondaires. Seul le vaccin en présente.

En gros, le gamin aurait été vaccine, on aurait dit c'est à cause du vaccin. Il n'a pas été vaccine, c'est la faute à pas de chance.

Oui, aucun lien. Le seul lien, c'est que le covid a fait exploser ce qui était latent. 

La, cette histoire d'hépatite, cela aurait été sur des grosses vaccinés, on aurait dit c'est à cause du vaccin. Mais juste covides, c'est à cause d'autre chose que le covid. Non non, le covid n'a aucun effet secondaire. C'est juste pour nous faire peur, et qu'on aille se faire vacciner et faire vacciner nos enfants  pauvres idiots que l'on est

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort car c’est exactement ce qui est dit aux personnes vaccinées qui ont un souci dans les heures, les jours qui suivent leur dose. On leur dit que ça n’a aucun lien, on balaie d’un revers cette hypothèse sans même se poser la question. Et cela arrive beaucoup quand on prend le temps de lire leur témoignage. 

Et si c’était la protéine spike qui était en cause? Donc aussi bien le covid que le vaccin ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, minibou a dit :

Très fort car c’est exactement ce qui est dit aux personnes vaccinées qui ont un souci dans les heures, les jours qui suivent leur dose. On leur dit que ça n’a aucun lien, on balaie d’un revers cette hypothèse sans même se poser la question. Et cela arrive beaucoup quand on prend le temps de lire leur témoignage. 

Et si c’était la protéine spike qui était en cause? Donc aussi bien le covid que le vaccin ?

Ah...parce qu'aucune enquête n'a été faite ? Aucun effet indésirable n'est reconnu en lien avec le vaccin ? 

Il me semblait pourtant que tu as un ami pour qui le lien vaccin pathologie a été fait non ?

Donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vero a dit :

Ah...parce qu'aucune enquête n'a été faite ? Aucun effet indésirable n'est reconnu en lien avec le vaccin ? 

Il me semblait pourtant que tu as un ami pour qui le lien vaccin pathologie a été fait non ?

Donc

Oui pour lui ça a été vérifié. 

Pour beaucoup, ils disent que c’est pas ça et ça s’arrête là. 

je me demande pourquoi tu es direct agressive. 😔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minibou a dit :

Oui pour lui ça a été vérifié. 

Pour beaucoup, ils disent que c’est pas ça et ça s’arrête là. 

je me demande pourquoi tu es direct agressive. 😔

 

Désolée.

J'avais dit que je ne viendrai plus. Parce que ça me rend en effet agressive. Parce que marre d'entendre les discours qui semblent dire que le vaccin est la cause de tout mais que le covid n'est la cause de rien.

Il y a des effets indésirables du vaccin. Il y a des effets indésirables du covid... après, chacun ses choix. Mais dire à des parents que si leur gosse est malade c'est forcément  parce qu'ils ont fait vacciner leur mome, je trouve juste ça ignoble. Et dire à un adulte que si il est malade, c'est parce qu'il s'est fait vacciner, c'est tout autant ignoble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vero a dit :

Désolée.

J'avais dit que je ne viendrai plus. Parce que ça me rend en effet agressive. Parce que marre d'entendre les discours qui semblent dire que le vaccin est la cause de tout mais que le covid n'est la cause de rien.

Il y a des effets indésirables du vaccin. Il y a des effets indésirables du covid... après, chacun ses choix. Mais dire à des parents que si leur gosse est malade c'est forcément  parce qu'ils ont fait vacciner leur mome, je trouve juste ça ignoble. Et dire à un adulte que si il est malade, c'est parce qu'il s'est fait vacciner, c'est tout autant ignoble.

 

Oui c'est ignoble. Cette semaine sur la page Facebook de la ville, il y avait une annonce sur la mort d'un joueur de hand de l'équipe de la ville, mort d'une crise cardiaque. Dans les tous 1er commentaires, en substance, "c'est le vaccin".... Pas un mot pour la famille, les proches, pas une once de respect, de compassion, juste cette envie envers et contre tout/tous, de la ramener encore sur ce vaccin, sans avoir aucune donnée sur les circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...