Aller au contenu

Vaccin pour les enfants et jeunes ados


IsaG

Quel choix vaccinal pour vos enfants et ados?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Rudy a dit :

Personnellement, je n'ai aucune idée de ce qui se passera à la rentrée de septembre. 

Il suffit de demander aux complotistes... En 2 ans, ils ne se sont pas trop trompés en fait...

  • Haha 3
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai ... les vaccinés finiront mal parce que le produit injecté est fait pour nuire ... quand à nos enfants, à qui on a injecté ce produit ... les pauvres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, myrtille3413 a dit :

Vous allez voir qu'à la rentrée prochaine, le pass vaccinal sera imposé aux enfants pour tout ce qui sera extrascolaire.

Rien est impossible mais pour le justifier il faudrait que les chiffres soient bien pires à la rentrée que les précédents, sans cela, je ne vois pas comment ils pourraient l'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yuuko a dit :

Rien est impossible mais pour le justifier il faudrait que les chiffres soient bien pires à la rentrée que les précédents, sans cela, je ne vois pas comment ils pourraient l'imposer.

Non, non,rien à justifier pour ce gouvernement. 

Juste du chantage ou des mesures bien contraignantes.... 

-pas de sport en club pour les non vaccinés 

-mise en place d'un protocole isolant et très penible pour les cas contacts non vaccinés 

-laisser les cas contacts non vaccines 1 semaine à la maison et pas d'école alors que les vaccinés seraient accueillis sans problèmes.... 

Moi, pas de souci, je resterai volontiers 1 semaine à la maison avec mon non vacciné. 😝

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rudy a dit :

Personnellement, je n'ai aucune idée de ce qui se passera à la rentrée de septembre. 

Moi non plus, mais j'avais predit (edit spécial @flore49 : pas une prediction sortie de mon esprit du style Madame Irma, non juste dans le sens "avancer une hypothese) la vaccination des enfants il y a plus d'1 an, et on me disait que je voyais le mal partout, que c'était impossible 😂😂

Alors qu'il suffit d'aller lire la presse étrangère des pays un peu en avance comme Israel... D'ailleurs, la vaccination des enfants n'y est pas un franc succès. 😂

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, myrtille3413 a dit :

Moi non plus, mais j'avais predit lz vaccination des enfants il y a plus d'1 an, et on me disait que je voyais le mal partout, que c'était impossible 😂😂

Alors qu'il suffit d'aller lire la presse étrangère des pays un peu en avance comme Israel... D'ailleurs, la vaccination des enfants n'y est pas un franc succès. 😂

C'est fou comme on aime à refaire l'histoire.

Je crois bien me souvenir, sans avoir voulu intervenir à l'époque, que tu enfonçais surtout des portes ouvertes avec ce que tu appelles tes prédictions, mais que tout un chacun pouvait lire ou déduire de la littérature plus experte que nous. Et je n'ai pas souvenir que quiconque ait alors mis en doute l'éventualité de la vaccination des enfants, puisque des études étaient déjà lancées ailleurs. En revanche que beaucoup aient dit qu'ils ne pensaient pas que les autorités la rendraient obligatoire, ça oui. Force est de constater qu'un an après le lancement de la vaccination en France, ils avaient raison. Ça ne les fait pas fanfaronner pour autant, car on ne sait pas ce que demain nous réserve.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flore49 a dit :

C'est fou comme, on aime à refaire l'histoire.

Je crois bien me souvenir, sans avoir voulu intervenir à l'époque, que tu enfonçais surtout des portes ouvertes avec ce que tu appelles tes prédictions, mais que tout un chacun pouvait lire ou déduire de la littérature plus experte que nous. Et je n'ai pas souvenir que quiconque ait alors mis en doute l'éventualité de la vaccination des enfants, puisque des études etaient déjà lancées ailleurs. En revanche que beaucoup aient dit qu'ils ne pensaient pas que les autorités la rendraient obligatoire, ça oui. Force est de constater qu'un an après le lancement de la vaccination en France, ils avaient raison. Ça ne les fait pas fanfaronner pour autant, car on ne sait pas ce que demain nous réserve.

Ce ne sont pas des predictions, je ne suis pas Madame Irma. 🤣 Quand ai-je dit que j'étais voyante ? 😂😂😂

La vaccination n'est pas obligatoire, même pour les ados, mais force est de constater que toutes les mesures prises et mises en oeuvre pour restreindre les libertés (vie sociale, cinema6, resto...) sont faites pour inciter fortement à la vaccination. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Président. 🤣

Et pour les enfants, cela risque d'être la meme chose. 

C'est tout.

Il existe encore des naïfs (ici, ailleurs, partout) qui disent que les mesures ne toucheront pas les enfants mais si ! 

Et on ne peut pas m'accuser d'etre complotiste ou encore anti vaccination, car je suis vaccinee. J'ai meme fait vacciner mon ado, mais uniquement pour qu'il puisse aller à l'etranger avec le college et le lycee. 🤣 Alors, tu vois mes motivations !! Pour moi, c'est seulement pour avoir une vie sociale 🤣

Je ne vois pas en quoi j'enfonce des portes ouvertes. 

Je te prierai de garder tes commentaires nauséabonds pour toi, notamment quand tu penses être plus intelligente que tout le monde. 

Oui, on peut penser différemment de toi, oui on peut faire des commentaires sans se faire rabrouer. 

  • Confus 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, myrtille3413 a dit :

Ce ne sont pas des predictions, je ne suis pas Madame Irma. 🤣 Quand ai-je dit que j'étais voyante ? 😂😂😂

La vaccination n'est pas obligatoire, même pour les ados, mais force est de constater que toutes les mesures prises et mises en oeuvre pour restreindre les libertés (vie sociale, cinema6, resto...) sont faites pour inciter fortement à la vaccination. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Président. 🤣

Et pour les enfants, cela risque d'être la meme chose. 

C'est tout.

Il existe encore des naïfs (ici, ailleurs, partout) qui disent que les mesures ne toucheront pas les enfants mais si ! 

Et on ne peut pas m'accuser d'etre complotiste ou encore anti vaccination, car je suis vaccinee. J'ai meme fait vacciner mon ado, mais uniquement pour qu'il puisse aller à l'etranger avec le college et le lycee. 🤣 Alors, tu vois mes motivations !! Pour moi, c'est seulement pour avoir une vie sociale 🤣

Je ne vois pas en quoi j'enfonce des portes ouvertes. 

Je te prierai de garder tes commentaires nauséabonds pour toi, notamment quand tu penses être plus intelligente que tout le monde. 

Oui, on peut penser différemment de toi, oui on peut faire des commentaires sans se faire rabrouer. 

Ah bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:Nauséabonds ? Je ne vois pas.  Me sentir plus intelligente que tout le monde ? Je ne vois pas. Te traiter de complotiste ? Je ne vois pas.  Non, vraiment, j'ai relu mon écrit et  je ne vois pas où j'ai fait ça.

Prédire = faire une prédiction = annoncer à l'avance ce qui va se passer. C'est ton propos.

"Prédire" que la vaccination des enfants va arriver quand les pays les plus avancés au regard de la vaccination la testaient depuis pas mal de temps, c'est pour moi annoncer des faits connus (=enfoncer des portes ouvertes) et il n'y a pas lieu de s'enorgueillir d'avoir su avant les autres. C'est pourtant ce qui ressort de ton message.

Laisser entendre que tu avais raison face à ces personnes qui ne te croyaient pas, c'est la teneur de ton message. Pourtant je le redis, ce n'est pas ce qui s'est passé (et je m'en souviens car tes messages m'avaient interpellée). Ici, sur ce forum, les personnes qui ont débattu à ce sujet, se sont exprimés sur la vaccination obligatoire des enfants (sous 12 ans) qu'ils ne pensaient pas voir arriver pour le moment. 1 an après, elle n'est toujours pas obligatoire, malgré Omicron qui a particulièrement touché les enfants justement. Personne ne peut affirmer à ce jour qu'elle ne le sera pas un jour, mais dire qu'on avait raison face à des détracteurs dont on détourne le propos, c'est ce que j'apppelle refaire l'histoire.

Édit : Je rajoute que non, je ne garderai pas pour moi mes commentaires, car car j'ai autant le droit de contredire que d'être contredite, pas plus mais pas moins. C'est la base même de la liberté d'expression, et son pendant le droit à la contradiction.

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rudy a dit :

Mais oui c'est ça ! Le service public bien sûr ! Incapable dans ces émissions de dire à chaud qu'un invité ment. Les chroniqueurs auraient dû savoir, ils auraient dû réagir aussitôt ! Ils sont probablement incompétents ou pire complices ! France Télévisions, c'est pourri ! Ils diffusent de fausses informations à travers leurs émissions populaires pour conditionner les ménagères de plus de cinquante ans afin de leur vendre le vaccin! Si, si ! Lentement et incidieusement, les messages du service public s'ancrent dans les pauvres esprits innocents des téléspectateurs pour qu'ils aillent courir se vacciner au moindre petit pic de contaminations. Ils sont si fourbes et corrompus ! Que cela cesse ! Laissons les invités ne dire des conneries que sur des chaînes privées ! Supprimons France 5 !  Privatisons toutes les autres chaînes publiques ! Les chroniqueurs des émissions des chaînes privées eux sauront tout de suite déterminer si un invité dit n'importe quoi ! Ils sauront vérifier instantanément les dires d'un professeur ou d'un médecin et il sera cloué au pilori en direct s'il ment ! Le privé c'est la fiabilité et la crédibilité mêmes ! Aucune fausse information n'a transité par leurs canaux en 2 ans de pandémie ! Vive le privé ! À bas France TV ! 

Une réaction si violente qui donne une interprétation complètement fausse de ce que j'ai écrit est incompréhensible et injuste. Aucun dialogue sérieux, intelligent et responsable n'est possible  avec certains ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 10:26, ablette a dit :

France 5 est une chaîne de télévision généraliste française de service public faisant partie du groupe France Télévisions. Ne sommes-nous pas en droit d'avoir de la part d'une chaîne publique une information fiable ? Avions nous tous la possibilité de vérifier  la crédibilité d'informations aussi graves ? Beaucoup parmi nous pensent encore que la parole des chaînes publiques est parole d'évangile. Combien de mensonges ont-été distillés ainsi depuis deux ans sur des chaînes publiques ? Comment ne pas douter d'une vaccination qui nécessite de telles inexactitudes pour être défendue ?

Il y a 2 heures, ablette a dit :

Une réaction si violente qui donne une interprétation complètement fausse de ce que j'ai écrit est incompréhensible et injuste. Aucun dialogue sérieux, intelligent et responsable n'est possible  avec certains ici. 

Je ne vois pas, pour ma part, d'interprétation fallacieuse de Rudy. A la lecture de ton message (au-delà de l'affaire en question), c'est ce qui semble en ressortir.   :idontno:

  • Merci 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je sous-entendu : "Vive le privé ? A bas France TV !" J'ai simplement écrit que de la part d'une chaîne publique, nous étions en droit d'attendre des informations fiables. Je ne vais pas reprendre ici les propos gravissimes et mensongers de Gilbert Deray énoncés sur France 5. Je donnerai un autre exemple, le premier mensonge qui m'a interpellée, celui de Marina Carrère d'Encausse qui elle aussi a menti pour une "bonne cause" ayant soutenu en début de pandémie que le port du masque était inutile. Je joins une vidéo dans laquelle elle tente de justifier ce mensonge. Je milite pour des chaînes publiques qui soient le plus possible impartiales. C'est pour ce genre de mensonges que d'autres justifient dans leur programme la suppression  des chaînes publiques .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...