Aller au contenu

Vaccin pour les enfants et jeunes ados


IsaG

Quel choix vaccinal pour vos enfants et ados?  

112 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le masque à l'école, ça n'a servi à rien. Ils ont muselé nos enfants, fait respirer dans un tissu chinois souvent souillé pendant des journées entières pour rien!

Histogramme issue d'une étude du Lancet.

FT4Ik84UEAERMsQ.jpeg

  • Merci 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2022 à 09:21, nonau a dit :

Ils ont muselé nos enfants, fait respirer dans un tissu chinois souvent souillé pendant des journées entières pour rien!

:sad:

On mesurera sans doute dans quelques années les conséquences de les avoir fait respirer à travers ces masques bourrés de cochonneries. Bien contente que ma fille ait porté des lavables, et j'espère qu'ils ne leur referont pas porter cet hiver. :clover:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribouillette a dit :

:sad:

On mesurera sans doute dans quelques années les conséquences de les avoir fait respirer à travers ces masques bourrés de cochonneries. Bien contente que ma fille ait porté des lavables, et j'espère qu'ils ne leur referont pas porter cet hiver. :clover:

Je crains fort qu'ils ne mettent la pression sur les parents pour leur injecter ce produit. Nous demeurons depuis des mois et des mois en Etat d'urgence sanitaire, véritable régime de non droit, où ils font et feront ce qu'ils veulent. Là ce sont encore les élections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, éowin a dit :

Ou pas ? 
On ne sait pas justement.....

On ne le saura pas avec certitude car on pourra sans doute difficilement isoler un seul élément, entre la pollution, la nourriture, les cosmétiques, etc...

Mais je reste persuadée que ce n'est pas anodin pour des enfants de respirer des substances chimiques toute la journée, 5 jours sur 7... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=4118566

La société de pédiatrie s'est  opposée au masque pour les enfants. 

On le voit maintenant qu'ils sont "démasqués". 10 fois moins de contaminations hebdo par rapport à février.

Ils sont aussi passés de 2 ou 3 tests à plus rien du tout. Quand on cherche beaucoup on trouve beaucoup, quand on ne cherche plus on ne trouve plus rien.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...