Aller au contenu

Grève pour les salaires


Mirobolande

Ferez-vous grève pour les salaires le 20 janvier ?   

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

1 hour ago, NancyDrew said:

Les Maldives oui 🏝😅

Ils ne peuvent pas aller à plus de 2h de France en avion. Il aurait pu aller en PACA c'était moins loin et y'avait autant de soleil ! :idontno: :)

  

35 minutes ago, mat82 said:

Ben non en fait puisque je l'ai envoyée aujourd'hui mardi... Mais la question c'est à votre avis est-ce que je vais être payé?

En théorie oui puisque c'est juste une intention, ça n'assure pas que tu sois gréviste à 100% (et puis en plus elle n'est pas recevable donc c'est clair et net).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mat82 a dit :

Ben non en fait puisque je l'ai envoyée aujourd'hui mardi... Mais la question c'est à votre avis est-ce que je vais être payé?

Pardon j’avais pas compris enfin lu trop vite que tu avais envoyé aujourd’hui. Mais comme tu parlais d’ avant-hier soi… C’est faux,  c’était hier soir le délai…

Et oui tu seras payé puisque c’est une intention. Sauf si tu déclares ne pas avoir assuré ton service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mirobolande a dit :

 

Enthoven est un philosophe de salon, soutien de Macron, une sorte de propagandiste (un de plus) 2.0. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Enthoven est un philosophe de salon, soutien de Macron, une sorte de propagandiste (un de plus) 2.0. 

Un philosophe ? Même pas. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...