Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, nellou a dit :

Je suis en train de regarder aussi. Mais en effet quel connard le Valentin ! :ninja:

Bon et je suis dégoûtée, j'ai tout fait pour pas me faire spoiler et finalement si quand même... :glare:

Oui mais une semaine après la finale, forcément y'a du spoil partout !!!

Posté(e)

Pour Valentin, insupportable !! Je ne sais pas si c'est le montage qui voulait ça mais à l'écran, Rachel semblait tout le temps minimiser les torts de son mec. Quand dispute, elle parlait toujours de torts partagés, de "on" s'est emporté/ trompe, de fatigue réciproque, alors que de ce qu'on nous donnait à voir, c'était uniquement le comportement du mec qui posait souci. La fatigue n'excuse pas tout !  

Il semblait se remettre en question après coup (comme beaucoup 😒). Espérons que de se voir et les nombreuses critiques vont les faire avancer, lui sur son irascibillité, elle pour prendre conscience de tout ce qu'elle prend à son compte injustement :idontno:

Posté(e)
Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Oui mais une semaine après la finale, forcément y'a du spoil partout !!!

Ben justement j’avais tout fait pour éviter et je me suis faite avoir bêtement !  :closedeyes: 

Posté(e)

Après j'ai regardé le CV du jeune homme et euuuuh bon... Son parcours ne révèle pas spécialement une lumière à tous les étages...

• Haha 1
Posté(e)
Le 17/08/2022 à 19:06, flore49 a dit :

Pour Valentin, insupportable !! Je ne sais pas si c'est le montage qui voulait ça mais à l'écran, Rachel semblait tout le temps minimiser les torts de son mec. Quand dispute, elle parlait toujours de torts partagés, de "on" s'est emporté/ trompe, de fatigue réciproque, alors que de ce qu'on nous donnait à voir, c'était uniquement le comportement du mec qui posait souci. La fatigue n'excuse pas tout !  

Il semblait se remettre en question après coup (comme beaucoup 😒). Espérons que de se voir et les nombreuses critiques vont les faire avancer, lui sur son irascibillité, elle pour prendre conscience de tout ce qu'elle prend à son compte injustement :idontno:

Alors, personnellement, je pense qu'elle est sous son emprise. Elle sait, a conscience de certaines choses. Mais la honte qui la bouffe... pffff, ce que ça remue  :cry:

• Solidaire 1
  • 1 année plus tard...
Posté(e)

Je remonte le post pour la nouvelle saison Sur les traces du 🐯 d’or ! 

Posté(e)

Il y avait un autre post, plus récent et j’avais changé le titre 

• Merci 1