Aller au contenu

Pékin Express 2022


Floredelouest

Messages recommandés

il y a une heure, nellou a dit :

Je suis en train de regarder aussi. Mais en effet quel connard le Valentin ! :ninja:

Bon et je suis dégoûtée, j'ai tout fait pour pas me faire spoiler et finalement si quand même... :glare:

Oui mais une semaine après la finale, forcément y'a du spoil partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Valentin, insupportable !! Je ne sais pas si c'est le montage qui voulait ça mais à l'écran, Rachel semblait tout le temps minimiser les torts de son mec. Quand dispute, elle parlait toujours de torts partagés, de "on" s'est emporté/ trompe, de fatigue réciproque, alors que de ce qu'on nous donnait à voir, c'était uniquement le comportement du mec qui posait souci. La fatigue n'excuse pas tout !  

Il semblait se remettre en question après coup (comme beaucoup 😒). Espérons que de se voir et les nombreuses critiques vont les faire avancer, lui sur son irascibillité, elle pour prendre conscience de tout ce qu'elle prend à son compte injustement :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Oui mais une semaine après la finale, forcément y'a du spoil partout !!!

Ben justement j’avais tout fait pour éviter et je me suis faite avoir bêtement !  :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai regardé le CV du jeune homme et euuuuh bon... Son parcours ne révèle pas spécialement une lumière à tous les étages...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2022 à 19:06, flore49 a dit :

Pour Valentin, insupportable !! Je ne sais pas si c'est le montage qui voulait ça mais à l'écran, Rachel semblait tout le temps minimiser les torts de son mec. Quand dispute, elle parlait toujours de torts partagés, de "on" s'est emporté/ trompe, de fatigue réciproque, alors que de ce qu'on nous donnait à voir, c'était uniquement le comportement du mec qui posait souci. La fatigue n'excuse pas tout !  

Il semblait se remettre en question après coup (comme beaucoup 😒). Espérons que de se voir et les nombreuses critiques vont les faire avancer, lui sur son irascibillité, elle pour prendre conscience de tout ce qu'elle prend à son compte injustement :idontno:

Alors, personnellement, je pense qu'elle est sous son emprise. Elle sait, a conscience de certaines choses. Mais la honte qui la bouffe... pffff, ce que ça remue  :cry:

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte le post pour la nouvelle saison Sur les traces du 🐯 d’or ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un autre post, plus récent et j’avais changé le titre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...