Aller au contenu

Le 3è tour : les législatives


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 9 heures, nonau a dit :

Bon en route pour 5 ans supplémentaire de Macronie.

Quelle est la partie de son programme que vous voulez voir mise en place en premier?

- La retraite à 65 ans et la fin du calcul sur les 6 derniers mois pour les enseignants ? ( A titre d'information, la personne en charge de ce dossier vient d'être désigné et c'est Marguerite Cazeneuve ex de chez McKinsey...).

- Le mise en place des écoles autonomes, fin des concours, recrutement local sur entretien, participation au périscolaire ?

- La mise en "concurrence" des écoles ?

- Les 20 heures de travail obligatoire pour les bénéficiaires du RSA ? 

- La construction des 6  ou 7 nouveaux EPR ? 

....

 

 

A croire que t'es à l'origine de ce dessin 🙂 

 

img_1_1650986423433.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, prof désécol a dit :

Mais cela n'était-il pas prévisible ?

Et qui sont les plus à blâmer, au fond ? Ceux dont on pouvait prévoir cette attitude, ou bien ceux qui ont préféré bercer d'illusion les électeurs en utilisant les premiers cette formule de "3e tour" et en faisant miroiter une cohabitation avec un Premier ministre de gauche  ?

 

Tu parles...

Beaucoup préféreront se boucher le nez pour revoter... LREM, en se rassurant avec un "4e tour" dans la rue cette fois qui, à coup sûr, fera plier le gouvernement Macron et sa majorité absolue à l'assemblée.

:dry:

 

Je le crains également, et Macron le sait aussi...

 

Même s'il prend un PM de droite (donc qu'il n'entend rien des personnes de gauche qui ont voté pour lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Torque a dit :

Pour continuer dans la lignée des films d'horreur.. :devil_2:

 

 

a.PNG

aa.PNG

aaa.PNG

aaaa.PNG

aaaaa.PNG

aaaaaa.PNG

😍Ma dream team !!! Il ne manque que Guillaume Meurice, mais on le mettra à la tête du CSA ou de France Télévision ! 😍

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voit par qui la gauche est représentée de nos jours, je me dis qu'au moins Georges Marchais ça avait de la gueule.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type non déconstruit qui se préoccupait vraiment du sort des ouvriers, sans concession avec quelque autre doctrine que ce soit. De nos jours il serait traité de facho raciste islamophobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Byza31 a dit :

😍Ma dream team !!! Il ne manque que Guillaume Meurice, mais on le mettra à la tête du CSA ou de France Télévision ! 😍

Ah nan pour France Télé !

Je mets Pierre-Emmanuel Barré.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Byza31 a dit :

😍Ma dream team !!! Il ne manque que Guillaume Meurice, mais on le mettra à la tête du CSA ou de France Télévision ! 😍

Manque aussi Aymeric Lompret (ministère de la raclette) et Waly Dia !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Torque a dit :

Un type non déconstruit qui se préoccupait vraiment du sort des ouvriers, sans concession avec quelque autre doctrine que ce soit. De nos jours il serait traité de facho raciste islamophobe.

Et pro-Poutine, avec son "globalement positif" qui l'a fusillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Et pro-Poutine, avec son "globalement positif" qui l'a fusillé.

Les communistes il est vrai ont mis beaucoup de temps à reconnaître les crimes de l'union soviétique mais il faut dire qu'on attend toujours un Nuremberg là-dessus et c'est à cause de cette cécité que des types comme Mélenchon ont pu prospérer tout en glorifiant les dictatures communistes du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi un certain André Lajoinie et son petit côté Jean Lassalle.

Pour ceux qui en ont envie, les vacances de Dédé, tout juste désigné candidat à la présidentielle :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...