Aller au contenu

Le 3è tour : les législatives


jeanounette

Messages recommandés

Les législatives seront hyper importantes! 

Il faudrait que les gens se rappellent qu'ils ont trouvé :

-des centaines de milliards pour le covid, -des centaines de milliards pour l'Ukraine,

 

Mais rien pour les retraites, pour les services publics ou une vraie transition écologique. Les gens n'ont pas encore compris?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rudy a dit :

Mais c'est la réalité pour un grand nombre. La présidentielle est terminée. Le ni ni l'emporte sur tout le reste. Ils n'iront pas ou voteront blanc et nul. Ça ne les concerne plus. 

Non, erreur, ça ne concerne plus les gens qui s'abstiennent, mais ça concerne encore TOUS les autres. Nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Goëllette a dit :

Non, erreur, ça ne concerne plus les gens qui s'abstiennent, mais ça concerne encore TOUS les autres. Nuance.

Je connais plusieurs personnes que ça ne concerne plus et qui pourtant iront glisser un bulletin blanc. Ils ont perdu au 1er tour. Ils ne veulent aucun des deux qui restent. Ils ne sont pas concernés. Il y a d'ailleurs plusieurs membres qui s'expriment dans ce sens sur ces forums. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont plus concernés par les candidats, éventuellement, mais ils sont concernés par le vote. Et c'est la différence avec l'abstention.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours après ce coup de barre je crois que je peux nuancer ma colère notamment sur les électeurs de Roussel.

Pourquoi je leur en ai tant voulu : parce que je sais que de par leur culture politique ils étaient à même de faire preuve de clairvoyance en comprenant que la seule gauche qui pouvait arriver au 2è tour c'était l'AEC avec Mélenchon.

Réflexion faite je me dis que c'est pas à eux que je dois en vouloir le plus, il y aussi ceux d'EELV (et je pense qu'une bonne partie tentée par ce vote s'est aussi tournée vers le vote JLM donc je nuance aussi). Les électeurs d'Hidalgo étaient perdus d'avance et pour moi ils n'existent plus, je préfère les ignorer.

Non en fait, ceux à qui j'en veux le plus ce sont les abstentionnistes révolutionnaires et abstentionnistes tout court, qui te disent que ton vote quel qu'il soit est "petit bourgeois", qui nous invitent à la lutte dans la rue "parce que faut faire tomber le système" mais qu'on croise rarement au final sur les mobilisations. En attendant le 25 avril y'aura tjs pas eu de révolution et au lieu d'avoir essayé de mettre aux manettes un programme un tant soi peu de gauche, on aura du trash ultra libéral encore +++

Donc c'est à eux que que j'en veux le plus et ils sont plus de 10 millions.

SVP votez aux législatives !!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les législatives sont importantes : Le Pen présidente mais avec une cohabitation (car elle n'arrivera jamais à faire un carton aux législatives) c'est moins dangereux que Macron réélu avec une majorité, où là il aura vraiment les mains libres pour continuer de saccager le pays 😒

Le vrai souci c'est la c*nnerie de bon nombre de personnes qui iront à la plage en juin au lieu de voter aux législatives pendant que les boomers macronistes iront tranquillement mettre leur bulletin dans l'urne 😒

Modifié par ant06
faute d'accord
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ant06 a dit :

Bien sûr que les législatives sont importantes : Le Pen présidente mais avec une cohabitation (car elle n'arrivera jamais à faire un carton aux législatives) c'est moins dangereux que Macron réélu avec une majorité, où là il aura vraiment les mains libres pour continuer de saccager le pays 😒

Le vrai souci c'est la c*nnerie de bon nombre de personnes qui iront à la plage en juin au lieu de voter aux législatives pendant que les boomers macronistes iront tranquillement mettre leur bulletin dans l'urne 😒

J'adhère sauf pour les boomers. Ils ne sont pas tous des nantis qui ont voté Macron. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ablette a dit :

J'adhère sauf pour les boomers. Ils ne sont pas tous des nantis qui ont voté Macron. 

On a dit les boomers macronistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...