Aller au contenu

Le 3è tour : les législatives


jeanounette

Messages recommandés

Moi, la question que je me pose c'est qui a diligenté l'envoi des pandores... Un  chefaillon pour se faire bien voir de son chefaillon supérieur ? Plus haut ?

Nan, paske franchement... 🙄

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La gendarmerie du Tarn a depuis réagi sur Facebook et présenté ses excuses. « Notre action visait simplement à prendre en compte cette personne, qui s’était présentée comme victime, pour lui proposer de recueillir une éventuelle plainte, ou à défaut pour lui proposer une aide, un accompagnement ou un relais pour rencontrer les associations locales pour lui porter assistance », assure les gendarmes. « Nous tenons à nous excuser auprès d’elle si notre démarche d’aller à sa rencontre au lycée pour échanger a été mal perçue et qu’elle considère que nous avons été maladroits ».

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cest-intimidant-la-lyceenne-qui-a-interpelle-macron-dans-le-tarn-a-recu-la-visite-des-gendarmes-10-06-2022-L57GCPJAXBAEZB6RE4NSFM3JJI.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fleur7 a dit :

La lycéenne à reçu la visite des gendarmes afin de lui permettre de porter plainte contre son agresseur car elle avait été victime d'agression sexuelle. Rien à voir avec Macron.

 

Ouais ... 😆

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-lyceenne-qui-a-interpelle-macron-interrogee-par-les-gendarmes_fr_62a3a73ce4b0c77098a0720e?fbclid=IwAR3BLTdkIj5NzYksAxeI4Qnta16o1OK_gkfc2sCdGHwcFIvUgCja1o9ARIc

Citation

“On est rapidement venu à l’échange avec Emmanuel Macron. Ils m’ont demandé ce que j’avais voulu faire, alors je leur ai dit que je voulais poser telle question, etc. Puis la gendarme m’a dit: C’était pas à faire. Son collègue a ajouté que si j’avais voulu interpeller le président de la République, alors j’aurais dû passer par des voies hiérarchiques, en écrivant à l’Élysée”. 

En gros si tu veux lui crier ton soutien ça passe mais si tu veux lui dire ses 4 vérités tu passes par la voie hiérarchique !!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, FredZZZ a dit :

Encore un fake ??

Non, le compte existe bien. Mais le tweet a été retiré de twitter après signalement.tu as ça aussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mirobolande a dit :

Non, le compte existe bien. Mais le tweet a été retiré de twitter après signalement.tu as ça aussi 

 

Leur affiche sur Oradour est juste immonde !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...