Aller au contenu

Saint-Denis : six enseignants d'une même école mutés


ant06

Messages recommandés

Il y a 18 heures, 2caille a dit :

Je n ai jamais demandé à un directeur de couvrir mes absences...merci de ne pas extrapoler mes propos! 

Je n'extrapole pas, je réponds à ton com' par rapport à celui d'AJ.

Il y a 18 heures, 2caille a dit :

Par contre si ma directrice ou mon directeur s aviserait de me faire la morale comme ce que j ai lu plus haut " les rdv se prennent le mercredi ou les vacances...je l enverrai copieusement ch...avec une abscence d une journée et non pas quelques heures pour vite reprendre la classe...

Tu ne l'enverrais pas ch... en faisant ça, tu respecterais juste la procédure ... et c'est exactement ce qu'il demande !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les remplaçants ces parents !

Ce communiqué fait plus penser à une publication syndicale enseignante qu'à celle d'une association de parents d'élèves de Seine-Saint-Denis ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goëllette a dit :

Sympa pour les remplaçants ces parents !

Ce communiqué fait plus penser à une publication syndicale enseignante qu'à celle d'une association de parents d'élèves de Seine-Saint-Denis ...

Avec l'écriture inclusive en plus, c'est signé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goëllette a dit :

Je ne vois pas ...

Évocation de discours empruntés à l'extrême droite, écriture inclusive, c'est signé Sud et extrême gauche..

 

f.PNG

ff.PNG

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la phrase "alors que jusqu'ici nos enfants bénéficiaient à Pasteur d'un climat scolaire serein"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, des parents qui défendent des enseignants et dénoncent un système dans un texte surement dicté par un syndicat islamo-gauchiste c'est scandaleux !

En plus ça risque de faire des vagues ...

Vous êtes désespérants ...

 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on voit juste la situation d'une façon plus générale, parce que nous avons été directeurs et confrontés à ce type de collègues.

L'ambiance dans cette école était vraisemblablement pourrie depuis plusieurs années, du fait de ces collègues, mais jusqu'ici ce n'était pas eux les cibles, donc c'était moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Goëllette a dit :

Non, on voit juste la situation d'une façon plus générale, parce que nous avons été directeurs et confrontés à ce type de collègues.

L'ambiance dans cette école était vraisemblablement pourrie depuis plusieurs années, du fait de ces collègues, mais jusqu'ici ce n'était pas eux les cibles, donc c'était moins grave.

Encore ce discours "gentils directeurs"/"méchants adjoints" ...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Torque a dit :

c'est signé Sud et extrême gauche..

Torque, ça fait un moment que je voulais te le dire, contente toi de publier dans "pour rire venez poster vos trouvailles" où tu excelles et laisse tomber le reste. Franchement, tes commentaires ailleurs sont, comment dire, plus que détonants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bdisse a dit :

Torque, ça fait un moment que je voulais te le dire, contente toi de publier dans "pour rire venez poster vos trouvailles" où tu excelles et laisse tomber le reste. Franchement, tes commentaires ailleurs sont, comment dire, plus que détonants

Je n'ai ici comme ailleurs d'ordre à recevoir de personne et il me semble plutôt sain de proposer un regard autre alors même que les idées de l'extrême gauche semblent faire ici une unanimité dangereuse et rarement contrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...