SepH Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août Par niveau il n'y en a pas long, mais c'est très directif. Et les objectifs et les sujets à aborder n'ont parfois aucun lien entre eux : pour l'EDD, c'est très bâtard (à croire que personne a écrit les objectifs, l'autre les thèmes à aborder, on a tout mis dans un tableau sans concertation).
doubleR Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août CP / CE1 : – Suppression de la conjugaison des verbes du 3ème groupe (orale en CP, écrite en CE1), – Accent mis sur la progression des verbes du 1er groupe (en CE1) pour installer des bases solides. Je n'ai jamais fait les verbes du 3e groupe en CE1, j'étais donc précurseur (-euse ?) !
SepH Posté(e) 26 août Posté(e) 26 août Il y a 1 heure, doubleR a dit : Je n'ai jamais fait les verbes du 3e groupe en CE1, j'étais donc précurseur (-euse ?) ! Idem : à la rigueur, je les voyais à l'oral, c'est tout. Et encore c'est si j'avais le temps !
Lolotka Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août Il y en avait 5 ou 6 avant: aller, dire, faire, venir et ... ? Bien travaillés avec RSEEG notamment.
SepH Posté(e) 27 août Posté(e) 27 août à l’instant, Lolotka a dit : Il y en avait 5 ou 6 avant: aller, dire, faire, venir et ... ? Bien travaillés avec RSEEG notamment. Il y en avait 8 à faire : aller, dire, faire, venir, pouvoir, vouloir, voir, prendre. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant