liliclaire Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Kif du jour ; je fête mon anniversaire avec mes élèves, un cookie et un verre de jus de pomme. -Maîtresse, tu as quel âge ? -(moi)12 ans -mais non, tu as 24 ans -Ou 32 ans ! J’ai gagné 14 ans !! 3
Ljub Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 Je dirais même plus : bon anniversaire, chère Scorpion presque Sagittaire !
liliclaire Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 C’était lundi ! Mais on fait les anniversaires de la classe le vendredi Merci beaucoup ☺️ 1
louloucha Posté(e) 23 novembre 2024 Auteur Posté(e) 23 novembre 2024 Un quizz culture générale ce soir en famille. On a bien ri ! 1
Babouille Posté(e) 24 novembre 2024 Posté(e) 24 novembre 2024 Je pars au Conseil National organisé par mon syndicat en Alsace pour 4 jours demain. Je vais découvrir cette région que je ne connais absolument pas. L'hébergement et les repas sont dans un centre de loisirs au milieu des vignobles, au pied du Mont Saint Odile. On aura une piscine pour se détendre et les menus ont l'air bien alléchants! Jeudi soir, mes collègues et moi sommes restés bloqués à l'école le soir à cause le neige. Impossible de reprendre la voiture pour rentrer chez nous. L'AESH de l'école nous a gentiment accueillis chez elle mon collègue et moi. Mes deux autres collègues ont été accueillies par une amie qu'elles ont en commun. On a tous passé une super soirée ! 4 1
liliclaire Posté(e) 24 novembre 2024 Posté(e) 24 novembre 2024 Top ! Babouille ! Un week end bien sympa !
louloucha Posté(e) 24 novembre 2024 Auteur Posté(e) 24 novembre 2024 Les bourrasques de vent. Tout en étant au chaud chez soi.
liliclaire Posté(e) 25 novembre 2024 Posté(e) 25 novembre 2024 Ah mais ça j’adore ça me berce la nuit… 1
louloucha Posté(e) 25 novembre 2024 Auteur Posté(e) 25 novembre 2024 Le vent était tellement mais tellement fort que ça a arraché la palissade de mes voisins qui s'est retrouvée projetée sur la route... Oui on a été bien bercé au chaud hier soir dans notre lit. 1
joelafrite Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 Les élèves m'ont fait une blague : j'ai eu une journée de formation et la remplaçante les a fait travailler sur le Vendée Globe. Ils ont trouvé qu'un des concurrents me ressemblait, en plus il porte le même prénom que moi. Ils ont mis la photo du type en fond d'écran sur l'ordinateur, avec son prénom. Quand j'ai allumé l'ordi ils se marraient. J'ai trouvé ça drôle 7 1
Messages recommandés