Mirobolande Posté(e) 29 novembre 2024 Posté(e) 29 novembre 2024 Il y a 8 heures, louloucha a dit : Ça se trouve c'était l'araignée Gipsy ! 🥲 Elle ne monte plus à la gouttière ?
liliclaire Posté(e) 1 décembre 2024 Posté(e) 1 décembre 2024 On peut ouvrir le calendrier de l’avent !!! 1
Mirobolande Posté(e) 11 décembre 2024 Posté(e) 11 décembre 2024 Mon poêle sera peut -être dépannê pour Noël. 1
Mirobolande Posté(e) 11 décembre 2024 Posté(e) 11 décembre 2024 Un pneu de la voiture à plat. En ville, pas loin du garage. Je serai dépannée pour aller bosser demain. 1
Ljub Posté(e) 11 décembre 2024 Posté(e) 11 décembre 2024 Cafetière sous garantie remplacée par le même modèle, en moins cher. (Pour une fois que je vis un truc qui se passe bien 😁 !) 2 1
louloucha Posté(e) 11 décembre 2024 Auteur Posté(e) 11 décembre 2024 Il y a 2 heures, Ljub a dit : Cafetière sous garantie remplacée par le même modèle, en moins cher. (Pour une fois que je vis un truc qui se passe bien 😁 !) J'ai vécu la même chose pour mon grille pain. Le magasin m'a remboursé la différence. ❤️ @Ljub C'est la roue qui tourne 😉👍
louloucha Posté(e) 11 décembre 2024 Auteur Posté(e) 11 décembre 2024 J'ai mis du temps à la comprendre... 😅 Ça doit être le signe qu'il est temps d'aller se coucher..
Mirobolande Posté(e) 12 décembre 2024 Posté(e) 12 décembre 2024 Edit. Poêle dépanné. Aujourd'hui je vais profiter de mon remplacement pour aller acheter des chocolats pour Noël dans une boutique qui fait tout de manière locale et artisanale. Petit bonheur du jour. 2
Messages recommandés