Mirobolande Posté(e) 12 décembre 2024 Posté(e) 12 décembre 2024 Soirée karaoké ce soir très sympa, avec une assiette 'à picorer 'et 2 verres pour 10 euros. 1
louloucha Posté(e) 13 décembre 2024 Auteur Posté(e) 13 décembre 2024 Hier, je pensais toute la journée que l'on était vendredi... Grosse déception le soir... 😅 Aujourd'hui, toute la journée, je pensais que l'on était jeudi... Ce soir je demande à mon ATSEM si elle est de garderie demain matin... Elle m'annonce que demain on est samedi ! Ô joie !!!!!! C'est enfin le week-end ! Oui, je sais, je suis très fatiguée... 3
liliclaire Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 Ma maman a reçu la medaille d’honneur de notre département. 3
louloucha Posté(e) 15 décembre 2024 Auteur Posté(e) 15 décembre 2024 J'ai regardé hier soir le film, Juliette au printemps de Blandine Lenoir. J'ai passé un chouette moment, et bien rit aussi. Je recommande ! ❤️
Mirobolande Posté(e) 17 décembre 2024 Posté(e) 17 décembre 2024 Faire des sablés hier avec des maternelles. N'avoir qu'un jour de remplacement dans l'école où je suis aujourd'hui. Un cauchemar. 1
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 (modifié) Hier à la chorale on m'a offert un bouquet de houx. Aujourd'hui je vais manger un repas caritatif avec des copines. Je sors🤪 Pour l'instant c'est lecture poêle et canapé, la trilogie parfaite avec un café. Modifié 18 décembre 2024 par Mirobolande
isadax Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Il y a 5 heures, Mirobolande a dit : Pour l'instant c'est lecture poêle et canapé, la trilogie parfaite avec un café. Je complète avec un chien à caresser. Là, c'est parfait.
Mirobolande Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 Le chat...Rhooo j'avais oublié ma minette pot de colle.
liliclaire Posté(e) 18 décembre 2024 Posté(e) 18 décembre 2024 (modifié) La grande classe pour ma maman ! (J’effacerais) Modifié 19 décembre 2024 par liliclaire 4
Mirobolande Posté(e) 19 décembre 2024 Posté(e) 19 décembre 2024 Ce soir je supprime l'alarme du jeudi sur mon tél. J'étais à l'assemblée générale de l'association où je danse. C'était sympa. Demain soir c'est les vacances.
Messages recommandés