liliclaire Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Il y a 21 heures, louloucha a dit : Chapeau ! C’est la première fois !
Babouille Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier 20 minutes de natation et 30 mn d'aquabike ce soir. L'eau de la piscine est à 30°C. Quel bonheur!!!
louloucha Posté(e) 21 janvier Auteur Posté(e) 21 janvier Une super super journée de formation. Comme quoi ça existe encore !
louloucha Posté(e) 21 janvier Auteur Posté(e) 21 janvier Une super balade à vélo 🚲 en rentrant du travail. 1h30 entre marais et bord de mer, avec la lumière rasante de l'hiver. 2
Mirobolande Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Une animation pédagogique pas trop débile où on semble redécouvrir la dictée à l'adulte... A laquelle je me suis rendue à velo. Pause à la brasserie de la gare que je teste avec un menu à 12,50 euros. Des prix dont je m'étais deshabituée Couper la routine, ça fait du bien. 1
louloucha Posté(e) 22 janvier Auteur Posté(e) 22 janvier Oui tu as raison. Je dirais même plus réinvestir ou réinventer son quotidien par petites touches. Je pense que ça permet sur le moyen et long terme de se changer la vie. Remettre le travail à sa place, aussi. 2
Mirobolande Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Ça permet de changer la perception que l'on a de sa vie @louloucha Danse africaine ce soir. Mes douleurs aux épaules ont disparu. 1
dadizou Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Lien vidéo Je ne savais pas où mettre cette info qui pourrait intéresser certains fans d'iron maiden ou des fans d'escrime, ou des fans du nord de la France 1 1 1
liliclaire Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Une super séance de sport…(3h) je vais bien dormir 😴
Messages recommandés