liliclaire Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 5 minutes, louloucha a dit : Et tu tiens encore debout ? 😉 😄 Eh oui !! on verra demain matin surtout !! 1
B i b Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 11 minutes, liliclaire a dit : Une journée bien sportive : randonnée 9km, 20km en vélo, Zumba, hiit et cross fit. C'est pour éliminer la raclette ou pour anticiper la prochaine ? 1 1
liliclaire Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 2 minutes, liliclaire a dit : Eh oui !! on verra demain matin surtout !! Mon mari vient de me dire: Tu ne peux pas rester en place 5minutes ?
liliclaire Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 à l’instant, BibUS a dit : C'est pour éliminer la raclette ou pour anticiper la prochaine ? Raclette et demain crêpes ! 1
Ljub Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 il y a 23 minutes, liliclaire a dit : Mon mari vient de me dire: Tu ne peux pas rester en place 5minutes ? Je le comprends 😄😉.
joelafrite Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Un truc bien aujourd'hui : carnaval à l'école, déguisements et crêpes apportées par les mamans. Il en restait beaucoup alors à la sortie des classes nous avons improvisé un goûter pour tout le monde, élèves, parents, passants c'était sympa, un bon moment convivial. Beaucoup nous ont remerciés et quelques mamans nous ont aidés à ranger. On est resté un peu plus tard que prévu mais c'était sympa 1 1
Ljub Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 T'étais déguisé en quoi ? En supporter de l'OL 😁? 1
Mirobolande Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 41 minutes, joelafrite a dit : Un truc bien aujourd'hui : carnaval à l'école, déguisements et crêpes apportées par les mamans. Il en restait beaucoup alors à la sortie des classes nous avons improvisé un goûter pour tout le monde, élèves, parents, passants c'était sympa, un bon moment convivial. Beaucoup nous ont remerciés et quelques mamans nous ont aidés à ranger. On est resté un peu plus tard que prévu mais c'était sympa Moi je suis en vacances @joelafrite. On se console comme on peut, hein !
joelafrite Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : T'étais déguisé en quoi ? En supporter de l'OL 😁? En Eddie the head 1
liliclaire Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 Une petite randonnée de 11km aujourd’hui et j’ai jardiné et j’ai cousu et on mange des CRÊPES ! @Lisonc’est à quel endroit ? Très belle ta photo ! c’est qui Eddie thé head ?
Torque Posté(e) 21 février 2023 Posté(e) 21 février 2023 il y a 2 minutes, liliclaire a dit : c’est qui Eddie thé head ? Un groupe de musique de chambre.. 1
Messages recommandés