Ac2n Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 2 heures, louloucha a dit : Reprise de la baignade en mer, youhou ! 1
liliclaire Posté(e) 7 avril 2023 Posté(e) 7 avril 2023 Tu travailles sur Magritte aussi ? On va repeindre un banc de l’école et y écrire ceci n’est pas un banc… vélo taff aujourd’hui !
Mirobolande Posté(e) 7 avril 2023 Posté(e) 7 avril 2023 il y a 2 minutes, liliclaire a dit : Tu travailles sur Magritte aussi ? C'est pour le carnaval.
Ac2n Posté(e) 7 avril 2023 Posté(e) 7 avril 2023 Mirobolande, je fais ma curieuse intéressée... 😊 Quels matériaux et quelle technique utilisés stp ?
Mirobolande Posté(e) 7 avril 2023 Posté(e) 7 avril 2023 Il y avait des palettes de peinture individuelles dans la classe où je remplace. Dans ce genre mais pas une marque, donc sans doute moins cher. https://www.amazon.fr/Pelikan-Loisirs-Créatifs-Palette-Peinture/dp/B0007OEAPA On a observé le tableau de Magritte et choisi ce qu'on respecterait. D'où un fond jaune. L'écriture noire en attaché. Sur feuille cartonnée. Feutre nour s'ils voulaient ajouter des bras, jambes,... Rien de plus. Très contente du résultat. 1 1
Mirobolande Posté(e) 8 avril 2023 Posté(e) 8 avril 2023 J'ai bien dormi, d'une traite. Pas d'insomnie. 1 1
louloucha Posté(e) 8 avril 2023 Auteur Posté(e) 8 avril 2023 Déjeuner en famille, se promener sur le front de mer... et manger la première glace de la saison. 🍦 1
Messages recommandés