Mirobolande Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Repas traiteur à la formation. On a été gâtés. C'est le week-end. 3 jours de remplacement dans ma ville la semaine prochaine.
liliclaire Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Vacances et soirée pizza (a l’école avant chaque vacances et la pizzeria du coin nous fait 20% de bénéficies pour l’école !) 1
Mirobolande Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 La tapisserie est arrivée. Elle me plaît encore plus que je ne pensais. 3
louloucha Posté(e) 15 avril 2023 Auteur Posté(e) 15 avril 2023 @Mirobolande Merci pour la photo ! La tapisserie est très belle en effet. 🤩 1
louloucha Posté(e) 15 avril 2023 Auteur Posté(e) 15 avril 2023 Prendre un café brésilien au soleil avec mon chéri, un ami portugais et un copain brésilien. Entendre parler portugais et brésilien, arriver à suivre à peu près la conversation et s'essayer à prononcer quelques phrases. Muito bem ! 2
liliclaire Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 Bravo ! jamais fait espagnol ou portugais ! Fiston qui passe au dexcom g6. Les glycémies arrivent directement sur nos téléphones avec des alarmes ( on va pouvoir dormir la nuit, on n’est plus obligé de se lever à 3h !) 2 1
joelafrite Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 Belle journée hier avec un bon restaurant vers Clermont-Ferrand puis une activité sympa à Thiers dans un atelier de coutellerie : tu montes ton couteau toi même, les animateurs sont des personnes en réinsertion. Et début d'une série de pastiches "canards", ne me dites pas que je suis un grand malade je le sais déjà 4 2
Ljub Posté(e) 15 avril 2023 Posté(e) 15 avril 2023 Excellent, JLF ! Boa tarde, louloucha (qui se transforme en loulouthé en portugais ).
louloucha Posté(e) 15 avril 2023 Auteur Posté(e) 15 avril 2023 Il y a 5 heures, Ljubljana a dit : Excellent, JLF ! Boa tarde, louloucha (qui se transforme en loulouthé en portugais ). Boa noite, Ljubljana. Loulougato, loulougata dans mon cas.
Messages recommandés