Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

il y a 1 minute, Vicboubou a dit :

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins parce que l'attente est longue et ça fait du bien de la partager !

Je suis en dispo pour suivi de conjoint en Seine-Maritime. Même avec une priorité, deux enfants et presque 25 ans de carrière, je ne suis pas très optimiste. L'Oise bloque les sorties😥et je n'ai que 340 de barème alors qu'il fallait plus de 500 l'année dernière.

Bon mercredi

Chaque année est différente et je me dis toujours "qui ne tente rien n'a rien".
Je croise donc également très fort les doigts pour toi. 🤞

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Chaque année est différente et je me dis toujours "qui ne tente rien n'a rien".
Je croise donc également très fort les doigts pour toi. 🤞

Moi je n'arrive plus à aller sur iprof. Est ce un signe? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gisou86 a dit :

Moi je n'arrive plus à aller sur iprof. Est ce un signe? 🤣

Ils changent quoi concrètement sur iprof? Je n'en peux plus non plus 🥴

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’ est tellement long, j’ai aussi ouvert i-prof aujourd’hui et rien de nouveau. 
Je suis en disponibilité pour suivre mon conjoint  depuis bientôt 5 ans.

Avec 2 enfants, j ai 625 points et je veux partir des Hauts de Seine pour aller dans le Vaucluse. 
 

J espère que cette année sera la bonne mais je commence à ne plus y croire…. 

  • Solidaire 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thaï Casper a dit :

Ils changent quoi concrètement sur iprof? Je n'en peux plus non plus 🥴

Quand j'avais eu ma précédente mutation, 1 ou 2 jours avant ( je ne me souviens plus), dans affectation il n'y avait plus écrit mon poste "depuis le" mais " du....au 31/08/2023" pour cette année par exemple. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gisou86 a dit :

Quand j'avais eu ma précédente mutation, 1 ou 2 jours avant ( je ne me souviens plus), dans affectation il n'y avait plus écrit mon poste "depuis le" mais " du....au 31/08/2023" pour cette année par exemple. 

Donc ça ferait dimanche ou lundi. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a force de vous lire je commence à stresser moi aussi. Pourtant je ne vois pas le temps passer étant solo avec 3 enfants (on aimerait tellement rejoindre mon conjoint, le papa des enfants, sur l'île de la Réunion...) 

  • Solidaire 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gwen91 a dit :

Bon a force de vous lire je commence à stresser moi aussi. Pourtant je ne vois pas le temps passer étant solo avec 3 enfants (on aimerait tellement rejoindre mon conjoint, le papa des enfants, sur l'île de la Réunion...) 

Tu as les points de rapprochement de conjoint et les points des 3 enfants. Tu devrais avoir au moins l'ineat/exeat pour la Réunion. 1 demande sur 2 d'ineat/exeat a être accordée l'année dernière. Et étant données les 35 ouvertures de postes cette année sur le département. Tu as toutes tes chances 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi beaucoup du département  d’origine. Depuis 5 ans j obtiens mon ineat, mais j ai a jamais eu mon exeat du 92…. 
Dans certains départements le seul problème reste de trouver une porte de sortie…. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on croise les doigts car cette année est très éprouvante pour notre famille, surtout pour les enfants (le plus grand a 5 ans). Quoi qu il arrive, on ne fera pas une année de plus comme ça. 

  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Petotche a dit :

Ça dépends aussi beaucoup du département d’ origine. Depuis 5 ans j ai toujours eu mon ineat…. Mais j ai obtenue l exeat…

Oui c'est vrai. Venant du Var je ne me posais plus la question mais tu as raison. Ça dépend aussi de l'attractivité du département d'origine. Moi ce qui me rebute à en faire la demande c'est de déménager au dernier moment, trouver un logement,....Avec 4 enfants c'est plus que compliqué. Même si c'est ce qu'on veut comme département. C'est toute une organisation à la va vite. D'autant plus que la Réunion par exemple fait sa rentrée vers le 15 août 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gwen91 a dit :

En tout cas on croise les doigts car cette année est très éprouvante pour notre famille, surtout pour les enfants (le plus grand a 5 ans). Quoi qu il arrive, on ne fera pas une année de plus comme ça. 

Je te comprends parfaitement et suis de tout cœur avec vous. C'est invivable et le mot est faible.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...