Posté(e) 26 février 20233 a il y a une heure, missdie a dit : J'ai repris cette semaine, et je peux te dire que la semaine est passée super vite. Moi je dirai que psychoter à deux c'est mieux que seule. 😉. Ça me fait du bien d'échanger ici. Allez plus qu'une semaine 👍 Oui tu as raison! Moi aussi ça me fait du bien 🙂
Posté(e) 26 février 20233 a Bonjour. Une petite question pour l'après au cas où. Si c'est positif, on fait comment pour participer au mouvement vu qu'on est sur notre iprof d'origine ? Courage à tous pour ces derniers jours
Posté(e) 26 février 20233 a Auteur Bonjour Thaï Casper Si tu obtiens ta mutation ou permutation le 7 mars, ton iProf bascule sur ton nouveau département afin que tu puisses participer au mouvement intra. Je te le souhaite donc ! Bon courage.
Posté(e) 26 février 20233 a à l’instant, Thaï Casper a dit : Merci j'espère que nous serons nombreux à voir nos vœux exaucés 🥰 Hello, Si cela pouvait être possible, ça serait bien pour tout le monde. Tel est le monde cruel de l'éducation nationale 😕
Posté(e) 26 février 20233 a Vous pensez qu'il est possible qu'à cause des suppressions de postes il y ait certains départements qui n'ouvrent pas de postes aux mutations?
Posté(e) 26 février 20233 a il y a 5 minutes, Thaï Casper a dit : Vous pensez qu'il est possible qu'à cause des suppressions de postes il y ait certains départements qui n'ouvrent pas de postes aux mutations? J'ai posé la question à tous les syndicats de tous les départements que je demandais et ils m'ont répondu que non. Ça dépendait surtout du nombre de demandes de sorties.
Posté(e) 26 février 20233 a Je croise les doigts alors. J'ai beaucoup de points cette année donc une chance 🥴
Posté(e) 26 février 20233 a à l’instant, Thaï Casper a dit : Je croise les doigts alors. J'ai beaucoup de points cette année donc une chance 🥴 Ah ben super! Tu as de la chance 😊
Posté(e) 26 février 20233 a il y a 4 minutes, Thaï Casper a dit : Je croise les doigts alors. J'ai beaucoup de points cette année donc une chance 🥴 Tu as regardé les stats de l'année dernière ? Sur quelle académie es tu?
Posté(e) 26 février 20233 a il y a 56 minutes, Alhanna a dit : Tu as regardé les stats de l'année dernière ? Sur quelle académie es tu? Oui je suis sur Lyon et je veux aller sur la Rochelle. L'an dernier le dernier était à un peu moins de 800 et j'ai 1200
Posté(e) 27 février 20233 a Le 26/02/2023 à 18:10, Thaï Casper a dit : Vous pensez qu'il est possible qu'à cause des suppressions de postes il y ait certains départements qui n'ouvrent pas de postes aux mutations? Alors j'ai eu la réponse du syndicat et malheureusement oui c'est possible...