Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

Bonjour, 

Etrange que vous ne puissiez consulter le barème que pendant deux jours... quel est l'intérêt ? limiter les contestations ?

Adresse-toi à ta DIPER, je ne vois pas d'autre solution ...

Ici, consultable jusqu'au résultats également: 

A partir du 6 février 2023 à 00:00
fleche.gif

Consultez votre barème définitif arrêté par l'IA-DASEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Le temps me semble bien long. C'est ma deuxième demande de mutation mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. 

Même si ce sont les vacances, j'ai beaucoup de mal à couper. Je ne vous cache pas que j'y pense tous les jours. 

Rassurez moi, vous êtes autant impatient que moi ? 

J' ai besoin de savoir pour avancer, d'autant que je ne tente pas l' ineat exeat, impossible d'avoir l'ineat dans mon département. 

Bonne journée 😔

  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'ai une petite question qui me reste en tête . Concrètement , le serveur tourne combien de temps avant la date de parution des résultats ? Le barème définitif est connu, la date limite pour annuler sa participation aussi est passée. 

je sais bien que personne n'a la réponse exacte .

Je reprends ce lundi , j'ai hâte , le temps passe plus vite avec les élèves . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sur le site du ministère. 

En cas de demande de rapprochement de conjoint, quelle est la date retenue pour calculer la durée de séparation ? Est ce que c'est au 31 août précédent comme pour les échelons ou une autre date ? 

Merci à ceux qui pourront me répondre et courage à tous 🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sauf erreur de ma part, la date prise en compte est celle de la séparation effective. C'est la date à partir de laquelle tu peux justifier le début de l'activité de ton conjoint (contrat de travail, fiche de paie ou autres selon la profession). La situation doit être au moins égale à 6 mois pour l'année scolaire. Pour l'année scolaire 2022-2023, tu peux faire une demande pour 6 mois (sept à février) mais tu peux rajouter des mois de 2021-2022 en plus pour atteindre un an ou plus. Pour un an tu obtiens 50 pts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alexbdx a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sur le site du ministère. 

En cas de demande de rapprochement de conjoint, quelle est la date retenue pour calculer la durée de séparation ? Est ce que c'est au 31 août précédent comme pour les échelons ou une autre date ? 

Merci à ceux qui pourront me répondre et courage à tous 🤞🤞🤞

Coucou,

 

La date retenue est au 31 août 2023. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gwen91 a dit :

Coucou,

 

La date retenue est au 31 août 2023. 

Bonjour Gwen91, tu veux bien dire qu'avec un contrat de travail on peut bénéficier d'une année complète par anticipation au 31/08/23 avec 50 pts à la clef ? Bon à savoir si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anticlée a dit :

Bonjour Gwen91, tu veux bien dire qu'avec un contrat de travail on peut bénéficier d'une année complète par anticipation au 31/08/23 avec 50 pts à la clef ? Bon à savoir si c'est le cas.

Je te donne mon cas: mon conjoint a été mutée le 1er septembre 2022. Depuis nous sommes en éloignement de conjoint. Et j'ai eu droit a une année complète de séparation car la date arrêtée est le 31 août 2023.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses 😊

Donc pour le mouvement 2023-2024 ils prendraient comme date d'arrêt le 31 août 2024 si je comprends bien ?

 

En effet ce serait logique, mais aucune info officielle à ce sujet... 

Merci encore à vous et croisons les doigts 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alexbdx a dit :

Merci pour vos réponses 😊

Donc pour le mouvement 2023-2024 ils prendraient comme date d'arrêt le 31 août 2024 si je comprends bien ?

 

En effet ce serait logique, mais aucune info officielle à ce sujet... 

Merci encore à vous et croisons les doigts 🤞

Oui c'est tout a fait ça 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...