Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde :) Certain d'entre vous ont déjà obtenu un EXEAT du rhône ? 

Posté(e) (modifié)
Le 07/03/2023 à 14:13, Anticlée a dit :

9ème demande refusée. 

7ème pour moi, je compatis ... Félicitations aux heureux élus toujours !

Modifié par LIL2014
anonymat
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 1 minute, BzhEL a dit :

7ème pour moi, je compatis ... 760 points cette année pourtant. Félicitations aux heureux élus toujours !

Tu viens d où et tu veux aller où ? 

Posté(e)
à l’instant, Petotche a dit :

Tu viens d où et tu veux aller où ? 

Affectée dans les Côtes d'Armor et je veux le Finistère. Si proche mais pourtant si loin 😩 Ca fait bien les affaires de mon garagiste et des pompistes ! 

• Triste 2
Posté(e)

J ai l impression de trop aimer un métier qui me le rend mal. Je suis « maman au foyer « depuis maintenant 5 ans…. Au lieu de me réjouir je suis triste de ne pas pouvoir faire mon métier…..

• J'aime 1
  • Triste 3
  • Solidaire 3
Posté(e)

Pas mutée non plus et franchement dépitée. Après presque 25 ans de carrière et en demandant un département déficitaire, y a rien à faire, je ne comprends pas. A croire qu'ils font tout pour que le système ne fonctionne pas.

J'avoue que je pense sérieusement à la démission. Je me vois mal passer plusieurs années en dispo en attendant de retrouver une classe à plus de 50 ans. Je vais essayer de me projeter dans autre chose mais pas simple.

Contente pour celles qui ont obtenu satisfaction. Courage à celles qui vont tenter l'Ineat/Exeat

• Triste 3
  • J'adhère 1
  • Solidaire 1
Posté(e)

Je n'ai pas eu ma mut non plus, avec 707 points .

J'ai assez de points pour sortir du 92, mais surprise......, la Vendée à pris 300 points supplémentaires! Résultat ça ne passe pas!

Je suis dégoûtée... je continue un an de plus à mi-temps. En attendant je vais préparer les ineats-exeats. Il paraît qu'on peut faire une demande de recours, mais je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste.

Quelqu'un est il déjà passé par là ?

Bonne soirée et trop cool pour les collègues mutés. 

• Confus 1
  • Triste 1
  • Solidaire 2
Posté(e)
Il y a 19 heures, Petotche a dit :

Oh mince tu viens d où et tu demandes quel département ? 

16 (Charente) puis rapprochement dans le 32 (Gers) - impossible d'accéder au 65 (Hautes Pyrénées)

A mon âge (52) et début de carrière tardif dans l'EN (reconversion en 2010), je n'ai aucune chance sans ineat/exeat car le barème n'évoluera plus significativement. Ce système est complètement inadapté aux problématiques actuelles. 

• Triste 1
  • Solidaire 2
Posté(e)
Il y a 19 heures, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit :

Je viens de regarder la carte à priori, c'est 522 points pour le dernier entrant, j'en ai 571. J'attends confirmation🤞

Alors c'est bon ? 

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Anticlée a dit :

16 (Charente) puis rapprochement dans le 32 (Gers) - impossible d'accéder au 65 (Hautes Pyrénées)

A mon âge (52) et début de carrière tardif dans l'EN (reconversion en 2010), je n'ai aucune chance sans ineat/exeat car le barème n'évoluera plus significativement. Ce système est complètement inadapté aux problématiques actuelles. 

Oui, je te comprends. C est très frustrant de ne pas pouvoir envisagé une date de mutation. J espère vraiment que tu obtiendras enfin ton ineat exeat.

Posté(e)

Je suis désolée de lire que ça a été negatif @Anticlée !

Une question bête sûrement : n'y a t il aucun moyen pour toi et ta famille de vous retrouver plus proche de la frontière 32/65 soit en terme de poste dans le 32 ou d'habitation dans le 65 ?

Posté(e)
il y a une heure, Anticlée a dit :

Alors c'est bon ? 

Oui, c'est bon pour cette année (je suis soulagée). Je suis vraiment dépitée par ton cas et celui de tant d'autres personnes. Ce système décourage les bonnes volontés ! C'est tellement dommage ! Courage à ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction. J'espère sincèrement que cela fonctionnera en ineat/exeat.

• J'aime 1