eloisevanthuyne Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Hello tout le monde Certain d'entre vous ont déjà obtenu un EXEAT du rhône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LIL2014 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 (modifié) Le 07/03/2023 à 14:13, Anticlée a dit : 9ème demande refusée. 7ème pour moi, je compatis ... Félicitations aux heureux élus toujours ! Modifié 16 juin 2023 par LIL2014 anonymat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a 1 minute, BzhEL a dit : 7ème pour moi, je compatis ... 760 points cette année pourtant. Félicitations aux heureux élus toujours ! Tu viens d où et tu veux aller où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LIL2014 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 à l’instant, Petotche a dit : Tu viens d où et tu veux aller où ? Affectée dans les Côtes d'Armor et je veux le Finistère. Si proche mais pourtant si loin 😩 Ca fait bien les affaires de mon garagiste et des pompistes ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 J ai l impression de trop aimer un métier qui me le rend mal. Je suis « maman au foyer « depuis maintenant 5 ans…. Au lieu de me réjouir je suis triste de ne pas pouvoir faire mon métier….. 1 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vicboubou Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Pas mutée non plus et franchement dépitée. Après presque 25 ans de carrière et en demandant un département déficitaire, y a rien à faire, je ne comprends pas. A croire qu'ils font tout pour que le système ne fonctionne pas. J'avoue que je pense sérieusement à la démission. Je me vois mal passer plusieurs années en dispo en attendant de retrouver une classe à plus de 50 ans. Je vais essayer de me projeter dans autre chose mais pas simple. Contente pour celles qui ont obtenu satisfaction. Courage à celles qui vont tenter l'Ineat/Exeat 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thora Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Je n'ai pas eu ma mut non plus, avec 707 points . J'ai assez de points pour sortir du 92, mais surprise......, la Vendée à pris 300 points supplémentaires! Résultat : ça ne passe pas! Je suis dégoûtée... je continue un an de plus à mi-temps. En attendant je vais préparer les ineats-exeats. Il paraît qu'on peut faire une demande de recours, mais je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste. Quelqu'un est il déjà passé par là ? Bonne soirée et trop cool pour les collègues mutés. 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2023 Il y a 19 heures, Petotche a dit : Oh mince tu viens d où et tu demandes quel département ? 16 (Charente) puis rapprochement dans le 32 (Gers) - impossible d'accéder au 65 (Hautes Pyrénées) A mon âge (52) et début de carrière tardif dans l'EN (reconversion en 2010), je n'ai aucune chance sans ineat/exeat car le barème n'évoluera plus significativement. Ce système est complètement inadapté aux problématiques actuelles. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2023 Il y a 19 heures, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit : Je viens de regarder la carte à priori, c'est 522 points pour le dernier entrant, j'en ai 571. J'attends confirmation🤞 Alors c'est bon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 il y a 7 minutes, Anticlée a dit : 16 (Charente) puis rapprochement dans le 32 (Gers) - impossible d'accéder au 65 (Hautes Pyrénées) A mon âge (52) et début de carrière tardif dans l'EN (reconversion en 2010), je n'ai aucune chance sans ineat/exeat car le barème n'évoluera plus significativement. Ce système est complètement inadapté aux problématiques actuelles. Oui, je te comprends. C est très frustrant de ne pas pouvoir envisagé une date de mutation. J espère vraiment que tu obtiendras enfin ton ineat exeat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gally65 Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Je suis désolée de lire que ça a été negatif @Anticlée ! Une question bête sûrement : n'y a t il aucun moyen pour toi et ta famille de vous retrouver plus proche de la frontière 32/65 soit en terme de poste dans le 32 ou d'habitation dans le 65 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 il y a une heure, Anticlée a dit : Alors c'est bon ? Oui, c'est bon pour cette année (je suis soulagée). Je suis vraiment dépitée par ton cas et celui de tant d'autres personnes. Ce système décourage les bonnes volontés ! C'est tellement dommage ! Courage à ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction. J'espère sincèrement que cela fonctionnera en ineat/exeat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés