LuLu.Ry Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août Le 25/05/2024 à 11:31, MRG2208 a dit : Jamais entendu parlé de ce logiciel, va-t-il être mis en place dans toutes les académies? Merci d'avance pour vos retours si cela vous concerne déjà il devait être mis en place dans ma circo en septembre. Ils ont du décaler à octobre à cause d'un problème de développement et depuis plus aucune nouvelle. Je pense qu'ils ne savent pas comment le développer à grande échelle pour l'instant et qu'on sera tranquille encore un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 19 août Partager Posté(e) 19 août Je crois qu'ici ça devait être mis en place à la rentrée dernière, puis ça a été reculé à novembre puis ... les Tr n'en ont plus entendu parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 21 août Partager Posté(e) 21 août (modifié) Ici depuis l'an dernier avec des dysfonctionnements majeurs. Par exemple, je recevais des SMS alors que j'avais bien précisé ne pas avoir donné mon accord pour que mon téléphone soit utilisé. Je n'ai pas lâché l'affaire. Des mails non reçus, qui ne me permettaient donc pas d'être en temps et en heure sur le remplacement prévu. Modifié 21 août par Mirobolande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Tu recevais des mails le weekend et le soir pour le lundi et le lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés