Aller au contenu

Grève du 31 janvier à l'appel de l'intersyndicale unitaire


jeanounette

Grève du 31 janvier à l'appel de l'intersyndicale unitaire  

146 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 24 minutes, FredZZZ a dit :

Et sinon le 31 vous le sentez comment ??

Ben moi, dans l'école où j'ai remplacé aujourd'hui, tout le monde sera gréviste : PE + ATSEM + ALAE = école fermée !

Ma collègue ATSEM n'a indiqué que les affiches "Attention, l'école sera fermée mardi 31 janvier" sont placardées devant les accès aux classes depuis une semaine !  :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, FredZZZ a dit :

 

Et sinon le 31 vous le sentez comment ?? 

Même sentiment que toi....

Le 19, école fermée (6 classes), pour le 31, je suis la seule à faire grève....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FredZZZ a dit :

Y'a quoi dedans ?? 

Et sinon le 31 vous le sentez comment ?? Dans les écoles où je bosse c'est déjà la débandade... Zéro gréviste dans celle qui avait été fermée le 19, mais les collègues se sont promis d'aller en groupe à la petite manif du soir organisée dans notre petite ville... Dans l'autre école 3 grévistes sur une dizaine, les mêmes que le 19... J'ai quand même l'impression que si les jeunes ne rejoignent pas le mouvement ça va être compliqué...

C’est un peu bizarre dans mon coin. Des écoles qui étaient fermées ne le sont plus et des écoles qui ne l’étaient pas le seront 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teltok a dit :

C’est un peu bizarre dans mon coin. Des écoles qui étaient fermées ne le sont plus et des écoles qui ne l’étaient pas le seront 🤔

Bon espérons que ça soit suivi massivement !!! A l'instant sur Franceinfo TV, Gilles Bornstein n'en pouvait déjà plus de jouer son rôle de pacificateur : "assumez-vous d'empêcher les gens de partir aux sports d'hiver ?"  blablabla ... Dès que la mobilisation se fera moins importante, ils seront les premiers à se jeter sur les chiffres et à parler de lassitude et d'essoufflement... Pareil s'il y a de la bagarre... Tout sera bon pour saper le moral des troupes et dénigrer le mouvement...

Sinon j'ai reçu le fameux mail : aucun intérêt, juste du baratin pour dire qu'ils se tiennent à notre disposition pour nous expliquer et répondre à nos questions... Signalé comme SPAM... Dommage qu'on ne puisse pas y répondre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FredZZZ a dit :

 

Sinon j'ai reçu le fameux mail : aucun intérêt, juste du baratin pour dire qu'ils se tiennent à notre disposition pour nous expliquer et répondre à nos questions... Signalé comme SPAM... Dommage qu'on ne puisse pas y répondre en tout cas !

J'ai répondu moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est-ce qu'un enseignant du privé (école sous contrat d'association) peut me confirmer que l'intention de grève doit être envoyée seulement à son chef d'établissement ?

merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...