Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 20 minutes, jeanounette a dit :

ouais mais bon c'est quand même eux qui ont les troupes, faut pas se leurrer.

On fera sans leur National et avec tous leurs militants des sections départementales qui ont rejoint les appels locaux à reconduire. Je garde espoir ! 😉

Les troupes des majoritaires de l'EN, c'est en grande partie ceux, peu politisés, qui consomment le syndicalisme comme s'il s'agissait uniquement d'une sorte d'assistance personnalisée pour leurs problèmes au travail. Le Snuipp est largué depuis longtemps donc il faut à se battre contre la réforme des retraites sans eux, continuer à faire la grève et à bloquer dans une optique générale de blocage de l'économie. Notre seul pouvoir maintenant, c'est bloquer. Macron ne fera rien tant que le pays continuera à tourner. Des blocages partout avec de très gros rassemblement hebdomadaires/bimensuels à Paris.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des actifs contre.

L'Assemblée Nationale contre. 

La rue contre.

Mais lui décide un 49.3, article qui n'a rien à faire dans une institution Républicaine. 

Cet homme est dangereux. 

 

 

FrXhy4SWIAg-j7h.jpeg

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ils veulent détruire notre système de retraites pour aller vers la capitalisation parce que, comme le rappelait Alphonse Allais, "il faut prendre l'argent là où il est, chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres".

Pour eux, c'est s'amuser avec des billets de Monopoly virtuels, pour les allocataires de fonds de pension, ce sont des vies entières d'économies qui sont effacés par un clic de souris.

 

336649856_605340391439508_309068070613593757_n.jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça barde quand même sérieusement... Hier soir le journal télé de France 3 était apocalyptique... Ils n'arrivaient pas du tout à minimiser ce qui est en train de se passer : les rond-points occupés, les manifestations spontanées qui passent par les réseaux sociaux comme au temps des GJ et qui rassemblent enfin des JEUNES... Ensuite reportage sur les CRS qui débloquent un dépôt par la force et l'on entend un des gars qui leur demande s'ils n'ont "pas honte de faire ça à des ouvriers"... Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, c'est terminé pour Macron premier, il a déclenché une colère qui vient des tripes, une colère profonde qui ne passera pas tant que sa tête ne tombera pas. 

Si jamais je me trompe, le weekend sera chaud et la mobilisation faiblira pour aboutir à une mobilisation qui fait pshiit jeudi prochain.. Mais si j'ai raison on devrait bientôt voir les premiers rats quitter le navire et l'abandonner à un naufrage dont je suis convaincu qu'il est inéluctable !!

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant d'entendre ce matin sur France Inter un des chroniqueurs relativiser l'usage du 49.3 (c'est leur stratégie du moment !! "D'autres l'ont déjà fait..." Mais on s'en fout des autres !!!) et les coups de téléphone aux LR... Le pouvoir peut encore compter sur ce genre de serviteur zélé... jusqu'au moment où ils sentiront tous qu'ils risquent d'être emportés dans sa chute !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FredZZZ a dit :

Ça barde quand même sérieusement... Hier soir le journal télé de France 3 était apocalyptique... Ils n'arrivaient pas du tout à minimiser ce qui est en train de se passer : les rond-points occupés, les manifestations spontanées qui passent par les réseaux sociaux comme au temps des GJ et qui rassemblent enfin des JEUNES... Ensuite reportage sur les CRS qui débloquent un dépôt par la force et l'on entend un des gars qui leur demande s'ils n'ont "pas honte de faire ça à des ouvriers"... Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, c'est terminé pour Macron premier, il a déclenché une colère qui vient des tripes, une colère profonde qui ne passera pas tant que sa tête ne tombera pas. 

Si jamais je me trompe, le weekend sera chaud et la mobilisation faiblira pour aboutir à une mobilisation qui fait pshiit jeudi prochain.. Mais si j'ai raison on devrait bientôt voir les premiers rats quitter le navire et l'abandonner à un naufrage dont je suis convaincu qu'il est inéluctable !!

J'ai pas compris ce que tu voulais dire ... 😛

Si la pression est maintenue, le 23 peut être réussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...