carrie62 Posté(e) mardi à 10:21 Posté(e) mardi à 10:21 Année de CM1-CM2 merdique cette année... Une maman, cette année, m'a envoyé un message sur l'ENT pour me demander de ne pas trop charger son fils dans le livret car elle ne voudrait pas que cela lui soit préjuciable pour l'entrée au collège!!! Cette mère avait déjà demandé un rendez-vous à la directrice et moi-même début janvier pour me faire un procès!!!! En effet, elle croit son petit "ange" alors que celui-ci fait suer (pour être polie) en classe et me cherche depuis début septembre!!! Son fils n'est pas un saint car, en plus, il a été impliqué dans un problème de harcèlement (problème qui couvait depuis le CE2 et a fini en dépôt de plainte contre plusieurs élèves cette année!!!). Pour ce qui est du livret, je vais dire la vérité de manière diplomatique (ma directrice voulait que je passe l'éponge pour éviter d'avoir un nouveau mail de la mère mais c'est la porte ouverte pour que le gamin continue à me faire c****). Je vais mettre à cet élève un partiellement atteint en EMC (vu que c'est le comportement qui pose problème!!) avec un petit laïus sur la prise de parole intempestive, etc...
Roserouge100 Posté(e) mardi à 14:33 Posté(e) mardi à 14:33 Le 15/02/2023 à 16:28, nonau a dit : Signalement systématique, il me semble que l'école est obligatoire... Quant aux "lapins". Après le premier sans mot d'excuse je ne reçois plus ces parents là et c'est inscrit dans le LSU tout comme les absences non justifiées et autres joyeusetés. Qu'est-ce que le LSU s'il vous plaît ?
BountyG Posté(e) mardi à 15:01 Posté(e) mardi à 15:01 Livret Scolaire Unifié. A remplir sur l'application dédiée.
nonau Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 18/02/2025 à 16:01, BountyG a dit : Livret Scolaire Unifié. A remplir sur l'application dédiée. Quand elle fonctionne... 1
Messages recommandés