nellou Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Pareil... Elle m'a tellement fait de la peine à la voir pleurer comme ça dans la voiture à la fin quand elle a compris que c'était fini... 1
mimimel Posté(e) 29 novembre 2025 Posté(e) 29 novembre 2025 Moi aussi. Et je le sentais mal dès qu'elle a choisi la voiture. Je me suis dit qu'il y allait avoir une couille, la voiture avait l'air trop vieille, je ne sais pas... Et sa détresse à la fin heureusement, son frère était là
Floredelouest Posté(e) 20 décembre 2025 Auteur Posté(e) 20 décembre 2025 Pas vu, pas de temps pour le replay ce week-end, mais pas spécialement emballée par les binômes restants. J’ai donc cherché qui avait gagné. Meritantes sans doute, mais déçue quand même.
Floredelouest Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Pekin Express et Koh Lanta 2026 qui démarrent la même semaine !! 😱 J'ai un boulot moi mes gars !!!!
nellou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 59 minutes, Floredelouest a dit : Pekin Express et Koh Lanta 2026 qui démarrent la même semaine !! 😱 J'ai un boulot moi mes gars !!!! Pas de jaloux : Et avec Top chef le mercredi entre les 2 ! Ça va être chargé !
Janelyne Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après des années à ne plus regarder je vais suivre, une copine y participe ! Ce sera sûrement en replay, je n'arrive plus à suivre le rythme avec travail et enfants !
Messages recommandés