Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil... Elle m'a tellement fait de la peine à la voir pleurer comme ça dans la voiture à la fin quand elle a compris que c'était fini... :cry:

• J'adhère 1
Posté(e)

Moi aussi. Et je le sentais mal dès qu'elle a choisi la voiture. Je me suis dit qu'il y allait avoir une couille, la voiture avait l'air trop vieille, je ne sais pas... Et sa détresse à la fin :cry: heureusement, son frère était là :wub:

Posté(e)

Rebelote ! 😮‍💨

• J'adhère 1
Posté(e)

Rerebelote 😩

Posté(e)

Bon ben voilà… ☹️

Posté(e)

Ouais, je suis déçue. Tant pis.

Posté(e)

Pas vu, pas de temps pour le replay ce week-end, mais pas spécialement emballée par les binômes restants. J’ai donc cherché qui avait gagné. Meritantes sans doute, mais déçue quand même. 

• Floredelouest a modifié le titre du sujet qui est maintenant Pekin Express 2023 ET 2024 ET 2025 ET 2026😀
Posté(e)

Pekin Express et Koh Lanta 2026  qui démarrent la même semaine !! 😱 J'ai un boulot moi mes gars !!!!

Posté(e)
il y a 59 minutes, Floredelouest a dit :

Pekin Express et Koh Lanta 2026  qui démarrent la même semaine !! 😱 J'ai un boulot moi mes gars !!!!

Pas de jaloux : Et avec Top chef le mercredi entre les 2 ! Ça va être chargé ! :lol:

Posté(e)

Après des années à ne plus regarder je vais suivre, une copine y participe ! 

Ce sera sûrement en replay, je n'arrive plus à suivre le rythme avec travail et enfants !