Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait vraiment le stéréotype de la sportive idiote :glare:

Posté(e)

Les autres n'étaient pas beaucoup plus brillants 😁

Posté(e)
il y a 31 minutes, Floredelouest a dit :

Le soleil se lève au nord et se couche au sud.... :dry:

Elle va être redoutable à l’orientation... 🤪

Posté(e)
il y a 23 minutes, Floredelouest a dit :

Elle va être redoutable à l’orientation... 🤪

Surtout que là c'est sûr !

Posté(e)

Ils lui ont donné un indice parce qu'ensuite elle dit :additionnez 4 mains alors qu'il n'était pas question du tout d'addition... D'ailleurs je suis étonnée qu'elle ait enfin percutée.

Posté(e) (modifié)

Pas encore vu le résultat final, mais les filles sont un peu nunuches, non ?

Elles votaient toutes les 3 contre Quentin, Tania parlait de son collier et faisait en sorte qu'on vote contre elle et c'était réglé pour les mecs... Enfin, je préfère les trois garçons, donc ça "m'arrange" mais je les trouve un peu nouilles.

Modifié par corazon
Posté(e)

Pour le coup, je trouve que Tania a joué finement tout en prenant un gros risque. Elle sait qu'elle ne peut faire confiance à personne. Je la trouve d'ailleurs assez fairplay sur ce point, au contraire d'autres qui passent leur temps à se plaindre de trahison, de malhonnêteté des autres candidats... en oubliant que la stratégie, c'est l'essence même de KL et qu'on est dans un jeu. Elle avance seule et garde le sourire. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Floredelouest a dit :

Pour le coup, je trouve que Tania a joué finement tout en prenant un gros risque. Elle sait qu'elle ne peut faire confiance à personne. Je la trouve d'ailleurs assez fairplay sur ce point, au contraire d'autres qui passent leur temps à se plaindre de trahison, de malhonnêteté des autres candidats... en oubliant que la stratégie, c'est l'essence même de KL et qu'on est dans un jeu. Elle avance seule et garde le sourire. 

Ca je suis d'accord, elle mène bien sa barque. Comme sa gestion de la malle avec nourriture et courrier.

Mais, je ne comprends pas que les filles se laissent décimer comme ça sans rien tenter, alors que là 4 contre 4 il y avait clairement quelque chose à tenter. Quitte à aller à la boule noire.

Posté(e)
Il y a 6 heures, corazon a dit :

Pas encore vu le résultat final, mais les filles sont un peu nunuches, non ?

Elles votaient toutes les 3 contre Quentin, Tania parlait de son collier et faisait en sorte qu'on vote contre elle et c'était réglé pour les mecs... Enfin, je préfère les trois garçons, donc ça "m'arrange" mais je les trouve un peu nouilles.

Aucun intérêt pour Tania, en gardant son collier pour le prochain conseil elle assure sa place à l'orientation.

Posté(e) (modifié)

Alors ???

Que va faire Tania ? Pour moi elle va simplement éliminer l'autre fille ...

Modifié par Yuuko
Posté(e)

Finalement peut-être pas :lol: 

Posté(e)

Bonne idée Julie ! 

• J'adhère 2