Floredelouest Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 Haaaannn c’est quoi cette embrouille ? La table d’orientation n’est pas sur une plage cette année !!!!!!!
nellou Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 5 minutes, Mahina a dit : C'est moi ou la musique est super forte ce soir ? J’ai pas remarqué qu’elle soit plus forte que d’habitude. Je dirais qu’elle est omniprésente et stressante surtout. Nicolas va vite pour l’instant.
Floredelouest Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Contente pour Nico. Tania, elle serait pas un p’tit peu... nulle ?! Modifié 6 juin 2023 par Floredelouest
Floredelouest Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 6 minutes, Floredelouest a dit : Tania, elle serait pas un p’tit peu... nulle ?! Bon bien joué.... mais elle va se perdre au retour..... 🤪 1
OMelo Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 12 minutes, Floredelouest a dit : Bon bien joué.... mais elle va se perdre au retour..... 🤪 Bien vu 😁
OMelo Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Je suis contente pour Tania ! Modifié 6 juin 2023 par OMelo 1
nellou Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 16 minutes, OMelo a dit : Je suis contente pour Tania ! Oui moi aussi !
corazon Posté(e) 7 juin 2023 Posté(e) 7 juin 2023 Ils ont été classes même à 2 par zones. Il y a eu des petites entourloupes mais aucun n'a suivi, collé l'autre comme ça arrive habituellement. Même les 2 filles, sont repartis à chaque fois de 0 pour rechercher. 1
Cécile56 Posté(e) 7 juin 2023 Posté(e) 7 juin 2023 Tania sur les poteaux 😁 Vu son parcours, elle le mérite ! Je suis pour Nicolas qui a bien participé à la vie du camp et qui avait dès le départ une bonne attitude. Un bon aventurier Ou alors Tania pour la récompenser de son aventure chaotique.
Yuuko Posté(e) 7 juin 2023 Posté(e) 7 juin 2023 Mathématiquement je donne Nicolas vainqueur. Si Tania gagne les poteaux : elle vénère Nico et elle n'est pas stratège donc elle le choisira. Si Fred gagne, même en étant stratège je pense qu'il choisira Nico. <= option la moins sûre Si Nico gagne, ça enfoncera le clou sur ce que pensent les autres de lui, peu importe qui il choisira. 1
Messages recommandés