Alex'Sandra Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 il y a 7 minutes, mimimel a dit : Pourquoi dites-vous que les règles changent ? Habituellement, un abandon n'entrainait pas de remplacement. Seulement un départ sur décision médicale. Enfin, il me semble !
mimimel Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 Ah oui, c'est vrai. Ils ont dit que c'était spécifique à cette saison du feu sacré
floflie Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 il y a 16 minutes, Yuuko a dit : Zhom est arrivé à ce moment-là comment ils justifient le changement de règles ? Pas d'explications, c'est le feu sacré a dit Denis.
nellou Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 Voilà pas d’explication c’est bien pratique, c’est comme ça… Normalement, les abandons ne sont pas remplacés.
nellou Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 Rudy : il faut pas cracher du sucre sur les autres… 🤨
mimimel Posté(e) 21 mars 2023 Posté(e) 21 mars 2023 il y a 7 minutes, nellou a dit : Rudy : il faut pas cracher du sucre sur les autres… 🤨 Je l'ai tellement imaginé en train de bombarder les autres avec du sucre
Marion02 Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 https://www.topito.com/top-resume-koh-lanta-le-feu-sacre-episode-5 1
corazon Posté(e) 22 mars 2023 Posté(e) 22 mars 2023 Il y a 23 heures, floflie a dit : Oh la loose ! Les jaunes étaient vraiment meilleurs sur la pirogue ! Les pauvres ! Il y a 23 heures, floflie a dit : Rudy qui est quand même tombé à l'eau ose dire que c'est une victoire méritée ! Je n'aime pas du tout l'état d'esprit de certains rouges. Les seuls ui ont été bons sont Frédéric, Helena, Quentin et Anne Sophie... Les autres ont été nuls ! Les jaunes ont été bien meilleurs.
vivilafusée Posté(e) 25 mars 2023 Posté(e) 25 mars 2023 Le 22/03/2023 à 21:39, corazon a dit : Je n'aime pas du tout l'état d'esprit de certains rouges. Les seuls ui ont été bons sont Frédéric, Helena, Quentin et Anne Sophie... Les autres ont été nuls ! Les jaunes ont été bien meilleurs. La Clémence est détestable je trouve, quand elle parle d'Anne-Sophie qui est son alliée, mais qu'un allié ça peut se jeter quand on n'en a plus besoin... 1
Messages recommandés