Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

Il y a 14 heures, clicasos a dit :

Merci de t'être renseignée et c'est vrai ce n'est pas donné et pas forcément très pratique pour toi non plus de courir à la Poste.

Je vais  faire une exception, mon mari passe par Amazon pour son compte, je vais donc lui demander de le commander. Il va râler mais pas grave :lol:

C'est gentil, merci ! Et cool pour la newsletter ! Je pense la faire partir début avril, ça sera la toute première !

Il y a 12 heures, titebouillotte a dit :

J'ai commandé 1 livre pour ma soeur 😉

Yeeeaahh, merci !

Il y a 2 heures, Quirinus a dit :

Je dirais 12 ans aussi car il y a quand même un certain recul et une certaine réflexion à mener sur les relations homme-femme, l'ordre d'Uttarak etc 

Oui, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 12:37, phophette a dit :

Oh super, merci pour ton retour ! Ça me fait toujours plaisir de savoir qu’une nouvelle personne lit mon livre et l’apprécie 🥰 

😊 De quel comm Insta parles-tu ?

Oh merci ! Quel âge a ton fils ?

Je parle de ce comm' de @Quirinus qui a accepté que je mette la capture d'écran ici 😊 Merci @Quirinus

Screenshot_20230322-135900~3.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laptitcoxi a dit :

Je parle de ce comm' de @Quirinus qui a accepté que je mette la capture d'écran ici 😊 Merci @Quirinus

Screenshot_20230322-135900~3.png

Oh bah merci, c’est chou comme tout ce post Insta ! ❤️

Puree, qu’est-ce que j’ai hâte de vous faire découvrir le tome 2… 🥰

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils (17 ans, fan de fantasy) en est à la moitié (il a commencé mardi soir) et il aime bien. Vu son côté non  expansif, "c'est bien" est un super compliment. Je vois ma fille ce soir, je lui demanderai si elle a commencé à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maryl a dit :

Mon fils (17 ans, fan de fantasy) en est à la moitié (il a commencé mardi soir) et il aime bien. Vu son côté non  expensif, "c'est bien" est un super compliment. Je vois ma fille ce soir, je lui demanderai si elle a commencé à lire.

Ha ha, je suis honorée d'avoir reçu plus qu'un "groumpf" de la part d'un ado (je connais bien, j'en ai un exemplaire à la maison! ) :lol: Merci en tout cas pour ton retour !

Aujourd'hui, j'envoie mon roman pour la toute première fois depuis le Portugal ! :wub: Merci @cajou

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire ce premier tome et j'ai déjà envie d'avoir la suite 😄.

J'ai beaucoup aimé les personnages, qui sont attachants et l'univers que tu as réussi à créer.

Pour le 3615 ma vie 😉 : j'ai l'habitude de lire quelques pages de roman tous les soirs à mon fiston de 10 ans et on a fini la trilogie Terre dragon d'Erik l'Homme juste avant que je ne me plonge dans ton roman. Hé bien je trouve que les deux univers se complètent bien. C'est un peu dans la même lignée.

Merci en tous cas d'avoir écrit un roman qui sait aussi bien nous emporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, croustinette a dit :

Je viens de finir de lire ce premier tome et j'ai déjà envie d'avoir la suite 😄.

J'ai beaucoup aimé les personnages, qui sont attachants et l'univers que tu as réussi à créer.

Pour le 3615 ma vie 😉 : j'ai l'habitude de lire quelques pages de roman tous les soirs à mon fiston de 10 ans et on a fini la trilogie Terre dragon d'Erik l'Homme juste avant que je ne me plonge dans ton roman. Hé bien je trouve que les deux univers se complètent bien. C'est un peu dans la même lignée.

Merci en tous cas d'avoir écrit un roman qui sait aussi bien nous emporter!

Oh, merci pour ton gentil message !!! Je ne savais pas que tu le lisais 🙂 Je suis heureuse de savoir que l'histoire a réussi à te transporter ! 🌿🧚‍♀️ ❤️Je ne connaissais pas Terre dragon, je viens de regarder et ça a l'air très chouette, merci pour la référence !

Je me permets de te demander du coup : si jamais tu en as le temps et l'envie, pourrais-tu me laisser un petit commentaire sur Amazon stp (ou encore plus facile : des étoiles si tu l'as lu en version ebook) ? Ça m'aiderait à augmenter ma visibilité et pouvoir poursuivre un peu plus sereinement mon rêve d'être écrivain. Merci ! :wub:

À l'heure actuelle, j'ai pas mal de passage sur ma page grâce aux pubs mais zéro vente. Je viens de modifier mon résumé pour le rendre plus attractif, mais je pense que je n'ai pas assez d'avis également pour motiver les gens à découvrir mon histoire. Je m'auto 🍀pour que la magie opère ! Plus ce tome 1 sera connu, mieux se passera la sortie du tome 2 🍀

Merci encore à tous pour votre soutien, c'est vraiment précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phophette a dit :

Oh, merci pour ton gentil message !!! Je ne savais pas que tu le lisais 🙂 Je suis heureuse de savoir que l'histoire a réussi à te transporter ! 🌿🧚‍♀️ ❤️Je ne connaissais pas Terre dragon, je viens de regarder et ça a l'air très chouette, merci pour la référence !

Je me permets de te demander du coup : si jamais tu en as le temps et l'envie, pourrais-tu me laisser un petit commentaire sur Amazon stp (ou encore plus facile : des étoiles si tu l'as lu en version ebook) ? Ça m'aiderait à augmenter ma visibilité et pouvoir poursuivre un peu plus sereinement mon rêve d'être écrivain. Merci ! :wub:

À l'heure actuelle, j'ai pas mal de passage sur ma page grâce aux pubs mais zéro vente. Je viens de modifier mon résumé pour le rendre plus attractif, mais je pense que je n'ai pas assez d'avis également pour motiver les gens à découvrir mon histoire. Je m'auto 🍀pour que la magie opère ! Plus ce tome 1 sera connu, mieux se passera la sortie du tome 2 🍀

Merci encore à tous pour votre soutien, c'est vraiment précieux !

Oui, j'ai déjà mis un commentaire sur amazon 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, croustinette a dit :

Oui, j'ai déjà mis un commentaire sur amazon 😉

Oh merci ! Il y a longtemps ? Je ne l’ai pas vu il me semble 🤔

Merci, vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clicasos a dit :

Il est arrivé aujourd'hui !!! :happy:

Cool ! N’hésite pas à me faire un retour quand tu l’auras lu (que tu aies aimé ou pas bien sûr!) ça me fait avancer pour m’améliorer 😊

Merci pour ta confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...