Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fifille a dû attendre son anniversaire en juin pour avoir le 3 (méchante maman) et elle a directement vu que le 4 était sorti. Elle attendra Noël 🤣

Bref, tu as une vraie fan.

Posté(e)
Il y a 3 heures, maryl a dit :

Fifille a dû attendre son anniversaire en juin pour avoir le 3 (méchante maman) et elle a directement vu que le 4 était sorti. Elle attendra Noël 🤣

Bref, tu as une vraie fan.

Oh c'est super !!! Mais c'est cruel de la faire attendre comme ça, surtout que ma prochaine saga sort à l'automne, ah ah ! 😅

Si vous jamais vous avez le temps et envie de me filer un petit coup de pouce, un petit commentaire sur le tome 1 sur Amazon m'est toujours d'une grande aide :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai vu que l'on peut avoir un exemplaire dédicacé. Je suis peut être intéressée. On le reçoit en combien de temps ?
Je serai en vacances fin aout. J'ai peur de le recevoir à ce moment là.

Merci.

Posté(e)
Le 07/08/2024 à 17:28, monta a dit :

Bonjour,

j'ai vu que l'on peut avoir un exemplaire dédicacé. Je suis peut être intéressée. On le reçoit en combien de temps ?
Je serai en vacances fin aout. J'ai peur de le recevoir à ce moment là.

Merci.

Hello ! Désolée, je ne vois ton message que maintenant ! Il ne faut pas hésiter à me taguer car je passe rarement sur cette partie du forum.

En général, quand j’envoie depuis Lisbonne, il faut environ une semaine. Tu pars quand en vacances ? Pour info, je rentre chez moi dimanche donc dans tous les cas je ne pourrai pas faire d’envoi avant lundi 😉

Posté(e)

Coucou @phophette

Ça y est, j'ai enfin pris le temps de lire le 1er tome cette semaine. J'ai beaucoup de mal à lire en dehors des vacances. Là, au bord de la piscine, c'était parfait 😅

Voici mes retours :

+++ On se laisse bien prendre par l'histoire et les personnages, ça marche bien. Le monde est sympa, on arrive à bien se représenter les paysages, les ambiances. L'écriture est efficace et plaisante.

-- plutôt destiné aux ados (je ne sais pas si c'est un point négatif d'ailleurs). Scénario, personnages et ressorts trop proches de plein de livres de fantasy, donc peu de surprises. Mais peut-être que les autres tomes emmènent vers une originalité surprenante ?

Je vais le passer à ma Prunette 😊

En tout cas, un grand bravo, tu peux te sentir fière ! C'est rare d'avoir à la fois le talent et la capacité de travail 😉

Posté(e)
Le 14/08/2024 à 15:00, phophette a dit :

Hello ! Désolée, je ne vois ton message que maintenant ! Il ne faut pas hésiter à me taguer car je passe rarement sur cette partie du forum.

En général, quand j’envoie depuis Lisbonne, il faut environ une semaine. Tu pars quand en vacances ? Pour info, je rentre chez moi dimanche donc dans tous les cas je ne pourrai pas faire d’envoi avant lundi 😉

Bonsoir,

je reviens de vacances dans 10 jours environ.
Je n'ai pas d'idée pour la dédicace.
Si j'achète directement sur votre site, est-ce plus profitable pour vous ?
Bonne soirée.

Posté(e)
il y a 48 minutes, monta a dit :

Bonsoir,

je reviens de vacances dans 10 jours environ.
Je n'ai pas d'idée pour la dédicace.
Si j'achète directement sur votre site, est-ce plus profitable pour vous ?
Bonne soirée.

Oui c'est plus profitable pour moi sur le site, mais la plus-value est surtout si tu veux une dédicace 🙂 Je pourrai faire un envoi entre le 19 et le 23, après je repars une semaine en vacances. Je reprendrai les envois début septembre !

@prune2007 Merci pour ton retour ! 🙂

Posté(e)
Il y a 12 heures, phophette a dit :

Oui c'est plus profitable pour moi sur le site, mais la plus-value est surtout si tu veux une dédicace 🙂 Je pourrai faire un envoi entre le 19 et le 23, après je repars une semaine en vacances. Je reprendrai les envois début septembre !

@prune2007 Merci pour ton retour ! 🙂

Merci.

Avez vous des exemples de dédicaces ? 🤣 

Posté(e)
Il y a 11 heures, monta a dit :

Merci.

Avez vous des exemples de dédicaces ? 🤣 

Je ne comprends pas la question,  c’est moi qui écrit la dédicace, hein 😉 Il me suffit d’un prénom 🥰

Posté(e)
Il y a 10 heures, phophette a dit :

Je ne comprends pas la question,  c’est moi qui écrit la dédicace, hein 😉 Il me suffit d’un prénom 🥰

Merci.

J'avais un doute car on peut écrire 500 caractères je crois.

Je vais passer commande probablement bientôt pour les tomes 2 et 3 pour 2 personnes différentes si c'est possible. 

Bonne journée. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, monta a dit :

Merci.

J'avais un doute car on peut écrire 500 caractères je crois.

Je vais passer commande probablement bientôt pour les tomes 2 et 3 pour 2 personnes différentes si c'est possible. 

Bonne journée. 

Oui c’est possible, merci beaucoup ! Du coup ce sont des gens qui ont déjà lu le 1 ?

Je pourrai faire les envois entre lundi et vendredi la semaine prochaine, puis à partir de début septembre.

Posté(e)
il y a une heure, phophette a dit :

Oui c’est possible, merci beaucoup ! Du coup ce sont des gens qui ont déjà lu le 1 ?

Je pourrai faire les envois entre lundi et vendredi la semaine prochaine, puis à partir de début septembre.

Oui ils ont lu le 1er tome. Le tome 2 est pour mon conjoint et le tome 3 pour l'anniversaire de ma fille qui aura 11 ans en fin d'année.

Je fais la commande d'ici demain, normalement.

Bonne journée.