Aller au contenu

Le post des TRS


Lika

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Lika a dit :

pour les vœux, je veux dire...

Je sais pas du tout 🤷‍♀️. Je sais qu ils essaient en premier de converser les mêmes trs sur les mêmes postes. Puis certains parlent d ancienneté sur le poste ou de barème. Je sais pas trop à quoi m’en tenir. Ici même les syndicats ne savent pas…. On sait juste que le les pes ont la priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo l'ancienneté sur le poste de TRS compte pour l'attribution des postes fractionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lika a dit :

Dans ma circo l'ancienneté sur le poste de TRS compte pour l'attribution des postes fractionnés.

J'espère que tu auras un poste qui te convient. Ici ça a l 'air assez opaque, les années précédentes il n y avait même pas eu de phase de voeux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais si les temps partiels sont autorisés dans ton département (autres que de droit) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Petotche a dit :

J'espère que tu auras un poste qui te convient.

Je ne suis sure de rien... Cela fait 5 ans que je suis TRS. Théoriquement je devrais garder le mi-temps de décharge de direction mais comme les temps partiels ne sont plus accordés, les TRS avec plus d'ancienneté que moi risquent de passer avant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lika a dit :

Est-ce que tu sais si les temps partiels sont autorisés dans ton département (autres que de droit) ?

Non, je sais pas du tout. La circulaire explique que les demandes seront étudiées au cas par cas... je ne sais pas si certains temps partiels ont été acceptés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lika a dit :

Je ne suis sure de rien... Cela fait 5 ans que je suis TRS. Théoriquement je devrais garder le mi-temps de décharge de direction mais comme les temps partiels ne sont plus accordés, les TRS avec plus d'ancienneté que moi risquent de passer avant moi...

5 ans ??? et tu n 'es pas une des plus anciennes de ta circonscription ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Petotche a dit :

Non, je sais pas du tout. La circulaire explique que les demandes seront étudiées au cas par cas... je ne sais pas si certains temps partiels ont été acceptés. 

Ah bah ça laisse de l'espoir quand même ! C'est positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Petotche a dit :

5 ans ??? et tu n 'es pas une des plus anciennes de ta circonscription ? 

Dans ma circo les postes vacants sont rares. Et en plus de nombreux adjoints quittent leur classe pour devenir TRS et comme ils ont un gros barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lika a dit :

Dans ma circo les postes vacants sont rares. Et en plus de nombreux adjoints quittent leur classe pour devenir TRS et comme ils ont un gros barème...

Oui je comprends, ma nouvelle circo n'est pas très demandée... donc j'espère quand même obtenir un poste dans les années à venir ( je suis T7). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'avoir un poste qui te convient à la rentrée.

J'ai lu l'article du syndicat : dans ma circo plusieurs écoles auront une fermeture de classe à la rentrée. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fermetures arrivent en plus de celles déjà connues lors du mouvement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...