Aller au contenu

Le post des TRS


Lika

Messages recommandés

Une année où j'étais remplaçante j'avais un peu halluciné aussi. Une contractuelle sans le permis. Du coup elle était assurée d'avoir que les écoles à côté accessibles à pied/vélo/bus. Et nous les titulaires par contre nous envoyer à petaouchnok pas de problème. Je ne comprends pas ce "favoritisme" envers les contractuels qui peut être injuste. Sachant que pour certains d'entre nous on subit déjà depuis quelques années, affectations loin, au dernier moment etc on pensait qu'au début c'est normal de galérer mais avec l'ancienneté ça continue... Bref les pauvres contractuels n'y sont pour rien non plus. L'EN va mal...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 20:32, Alex32 a dit :

Je suis remplaçant pour l'instant mais ça va bouger vite d'après la secrétaire de circonscription et l'ien.

Bon courage alors ! dans mon école aujourd'hui 3 collègues absentes et aucune n'est remplacée... Et c'est très souvent le cas. 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 17:27, Azalea a dit :

Une année où j'étais remplaçante j'avais un peu halluciné aussi. Une contractuelle sans le permis. Du coup elle était assurée d'avoir que les écoles à côté accessibles à pied/vélo/bus. Et nous les titulaires par contre nous envoyer à petaouchnok pas de problème. Je ne comprends pas ce "favoritisme" envers les contractuels qui peut être injuste. Sachant que pour certains d'entre nous on subit déjà depuis quelques années, affectations loin, au dernier moment etc on pensait qu'au début c'est normal de galérer mais avec l'ancienneté ça continue... Bref les pauvres contractuels n'y sont pour rien non plus. L'EN va mal...

oui c'est pas normal de favoriser les contractuels au détriment des titulaires. Le pire c'est que tu ne peux même pas contester; Dans le privé je suis pas sûre que ça se passerait comme ça.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais plus haut, dans mon école c'est rare quand les PE sont remplacés. Est-ce pour cela que @Alex32 a vu son poste changé ? 

Si ça m'arrivait je ne serai pas capable de faire des remplacements, j'ai trop besoin de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas non plus les remplacements. Les compléments c'est plus facile à gérer je trouve. Chez nous aussi peu de remplacements mais pourtant pas de postes de remplaçant au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...