Aller au contenu

Le post des TRS


Lika

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Choup90 a dit :

Mais en début d'année tu as eu un arrêté stipulant ton support,  non ? En tous cas ici j'en ai un chaque année... Après, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être modifié.  Faudrait voir avec les syndicats. 

Non, juste TS + circo. Ensuite, on avait bien fait des vœux, mais c'était une tambouille en interne avec notre IEN. Aucun papier officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Choup90 a dit :

En tous cas ici j'en ai un chaque année

Qui te l'envoie ? Le rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dsden. Avec les quotités de service dans chaque école. Et indiqué du 1er septembre au 31 août.  Après je ne sais pas dans quelle mesure ça pourrait légalement être modifié sans mon accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 14:28, Alex32 a dit :

Mon arrêté d'affectation précise TS de ma circo.

Pareil pour moi, je suis affectée en tant que titulaire de secteur de ma circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 14:36, Choup90 a dit :

Mais en début d'année tu as eu un arrêté stipulant ton support,  non ? En tous cas ici j'en ai un chaque année... Après, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être modifié.  Faudrait voir avec les syndicats. 

Depuis combien d'années es-tu TS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 16:33, Alex32 a dit :

Oui j'étais nommé à l'année en septembre. Figure-toi que j'ai été relevé par... un contractuel ! 😡  😡  😡

Deux jours avant les vacances, mail de l'inspection (envoyé par une CPC) m'informant de la venue de M. B qui viendra poursuivre le mi-temps et me demandant de l'accueillir favorablement dans ma classe pour la passation !! Abusé !

J'étais vert ! Et la collègue titulaire avec qui je bosse depuis 3 ans est dégoûtée aussi ! On bossait vachement bien ensemble. Tout s'arrête net, comme ça ! 

Tu as un recours contre cette décision ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Choup90 a dit :

Depuis 5 ans. 

5 ans pour moi aussi. J'ai l'impression que c'est différent selon l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lika a dit :

Tu as un recours contre cette décision ?

 

J'ai eu la réponse d'un syndicat vendredi. Apparemment mon IEN a été obligée de céder mon poste à ce contractuel pour des raisons de... préférence géographique !! Je ne suis pas le seul dans ma circonscription.

Pas le choix : je suis fonctionnaire, donc je fonctionne avec ce qu'on me donne et ce qu'on me prend. Pathétique ! 🤮

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée sur les 3 écoles où je suis. Les collègues ne sont pas au courant mais elles ne sont pas surprises que les contractuels bénéficient de "privilèges" ou des facilités comme le lieu d'affectation ou alors le niveau. C'est juste dégueulasse cette pratique. Ils manquent tellement de profs et la dsden ou les IEN sont prêts à faire n'importe quoi pour recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 18:32, Lika a dit :

Du coup quel poste as-tu en ce moment ?

Je suis remplaçant pour l'instant mais ça va bouger vite d'après la secrétaire de circonscription et l'ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...