Aller au contenu

Le post des TRS


Lika

Messages recommandés

Coucou les TRS ça va bien ? 

De mon côté ça roule avec mes 3 classes. Par contre je commence à me demander à quelle sauce je vais être mangée l'année prochaine ! Sur mes 3 compléments il n'y aurait qu'un 25% qui poursuivrait mais je pense qu'ils vont le regrouper avec la décharge de direction sur la même école (c'est une autre collègue qui fait). Et sur l'autre école plus rien à part la décharge de direction que je faisais l'année dernière mais qu'ils ont groupé avec d'autres décharges. Ça ferme dans ma première école en plus et dans plein d'autres autour aussi... Les temps partiels étant refusés c'est compliqué. Une collègue a un 50% sur une direction et le reste du temps remplaçante. Ce n'est pas le profil du poste à l'origine et ça ne me fait pas rêver... A voir donc.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ici ça roule, meme s'il a fallu que je change de niveau sur une de mes décharges car directeur en arrêt maladie donc j'ai pris la décharge du PE faisant fonction... Je suis contente de retrouver les plus petits la prochaine période !

2 fermetures, dans 2 de mes écoles... Donc, il ne me reste plus qu'un 25% de décharge direction... Je crains d'avoir un 50% quelque part pour compléter.

Et j'espère que mon 75% sera accepté !

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste pour info : il semblerait qu'Andjaro, suite à de nombreux dysfonctionnements, ne soient plus utilisé chez nous :whistling:. Je ne sais pas exactement si la décision vient des IEN eux-mêmes ou de la DSDEN.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 25/03/2024 à 23:11, Lolita a dit :

Juste pour info : il semblerait qu'Andjaro, suite à de nombreux dysfonctionnements, ne soient plus utilisé chez nous :whistling:. Je ne sais pas exactement si la décision vient des IEN eux-mêmes ou de la DSDEN.

Chez nous, pas de Andjaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mi-temps TRS en CM2 vient de finir.

Du coup, j'attends les consignes prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 20:42, Alex32 a dit :

Mon mi-temps TRS en CM2 vient de finir.

Du coup, j'attends les consignes prochainement...

Tu n'étais pas nommé jusqu'à la fin de l'année ? Chez nous quand le titulaire reprend à temps plein il va remplacer (sur des 25% je ne sais pas sur les 50).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azalea a dit :

Tu n'étais pas nommé jusqu'à la fin de l'année ? Chez nous quand le titulaire reprend à temps plein il va remplacer (sur des 25% je ne sais pas sur les 50).

Oui j'étais nommé à l'année en septembre. Figure-toi que j'ai été relevé par... un contractuel ! 😡  😡  😡

Deux jours avant les vacances, mail de l'inspection (envoyé par une CPC) m'informant de la venue de M. B qui viendra poursuivre le mi-temps et me demandant de l'accueillir favorablement dans ma classe pour la passation !! Abusé !

J'étais vert ! Et la collègue titulaire avec qui je bosse depuis 3 ans est dégoûtée aussi ! On bossait vachement bien ensemble. Tout s'arrête net, comme ça ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff n'importe quoi... C'est déjà arrivé chez nous mais c'était pour récupérer des remplaçants qui étaient placés sur des décharges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Choup90 a dit :

Mais c'est légal, ça ? Tu as un arrêté d'affectation…

Mon arrêté d'affectation précise TS de ma circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en début d'année tu as eu un arrêté stipulant ton support,  non ? En tous cas ici j'en ai un chaque année... Après, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être modifié.  Faudrait voir avec les syndicats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Azalea a dit :

Pfff n'importe quoi... C'est déjà arrivé chez nous mais c'était pour récupérer des remplaçants qui étaient placés sur des décharges.

Ici il n'y a plus de remplaçants dispos depuis le mois de janvier. J'imagine que c'est la même cata dans vos circo.

Lundi prochain, c'est la rentrée : soit on me place sur une nouvelle classe jusqu'à la fin de l'année, soit on me bascule sur un poste de TR (ça s'est déjà produit une année pour une collègue)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...