SepH Posté(e) 1 septembre 2024 Posté(e) 1 septembre 2024 Je galère à faire un EdT, c'est un vrai gruyère, je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé dessus depuis vendredi soir. Les horaires des interventions ne collent pas avec ceux de récréation, ce qui fait que je me retrouve avec des trous de 10 mn par-ci, 10 mn par-là pendant lesquels je ne peux rien prévoir. Je vais me retrouver à faire mes gros apprentissages de numération et EdL le vendredi après-midi après la récréation Je crois que je vais laisser tomber pour l'instant et préparer ma journée de demain car rien n'est fait !! On n'a rien pu anticiper cette année, je suis à la bourre comme pas possible. Mais on va y arriver !
doubleR Posté(e) 1 septembre 2024 Posté(e) 1 septembre 2024 Tu as bcp d'intervenants ? Mon edt est quasi toujours le même d'une journée à l'autre.
SepH Posté(e) 1 septembre 2024 Posté(e) 1 septembre 2024 Le 01/09/2024 à 11:46, doubleR a dit : Tu as bcp d'intervenants ? Mon edt est quasi toujours le même d'une journée à l'autre. Sur un même après-midi, j'en ai deux pour un niveau ; et une intervention le matin + un échange de service l'après-midi pour l'autre. Et une intervention sur un niveau un autre jour.
SepH Posté(e) 1 septembre 2024 Posté(e) 1 septembre 2024 il y a 8 minutes, doubleR a dit : Des interventions en quoi ? En Anglais et domaines artistiques (on a quelques spécificités avec des filières CHAMS).
Messages recommandés