doubleR Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars (modifié) Même chose de A à Z ? Pour le vocabulaire en temps que liste de mots classés, oui on fait pareil, puisque c'est en rapport avec une lecture commune, ou autre .. La géométrie mesure, je démarre ensemble, les ce2 vont plus loin à chaque fois, et les exos bien différents (et éval aussi) Modifié 23 mars par doubleR 1 1
Timis Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Dans l'absolu ça me gène mais en vrai ça m'est arrivé à deux reprises de faire la même chose dans certaines matières avec deux niveaux différents. 1er cas où PE précédent très absent qui avait zappé complètement des matières pour rattraper ce qui était possible en numération etc... Donc gros déficit notamment en mesures, avec des enfants qui avaient besoin de tout reprendre et de beaucoup manipuler donc je suis pas allée beaucoup plus loin avec les CE2 que les CE1. 2eme fois des CE1 hyper performants face a des CE2 en majorité en difficulté (souvent bien moins performants que les CE1), j'avoue avoir fait régulièrement la même chose. Bref je pense qu'il faut voir la classe etc.... 1
SepH Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Il y a 3 heures, Timis a dit : Bref je pense qu'il faut voir la classe etc.... Les CE1 ont un niveau CE1 et les CE2 un niveau CE2.
Timis Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Je comprends, c'est le complément de ta classe ? Délicat dans tous les cas... Mais oui c'est effectivement gênant 1
SepH Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars C'est très compliqué quand on n'a pas la même pédagogie ni même le même regard sur les élèves.
Breizhonig Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars il y a 8 minutes, SepH a dit : C'est très compliqué quand on n'a pas la même pédagogie ni même le même regard sur les élèves. C'est tellement vrai ! Heureusement ça ne m'est arrivé qu'une seule année depuis que je suis complétée. Bon courage pour finir l'année ! 1
Messages recommandés